neopbm Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Est ce que sur les dernières Nigtly (dernière testé #242) vous avez vous aussi un soucis avec les boutons de la barre de notifications ? Chez moi ils fonctionnent tous, sauf celui pour passer du son au vibreur ou en mode silence. Pas d'effet à la pression sur l'ecran et j'ai droit à un Force close quand j'essaie de le paramétrer via le menu des réglages. Merci, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Oui neopbm, je viens de tester, idem, impossible de passer au mode silence via l'icone de la barre de notification ! Je suis en nighly #240. Bon dimanche, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour cette confirmation ! Comme cette fonction me sert beaucoup je vais donc me "priver" des améliorations des récentes Nightly et retourner en 7.1 en attendant un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 non c'est juste qu'il faut le reconfigurer dans les paramètres de la Cyano. Ils ont changé le mode du boutton (muet, vibreur, vibreur+son, son,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Salut chez moi ça fonctionne (sur la #243 mais ça doit être pareil sur les précédentes) - Paramètres Cyanogen - Interface - Gestion de l'alimentation - Boutons du widget - Mode sonnerie = Silencieux / Vibreur / Son / Son et vibreur Sinon, pour passer en mode silence il suffit de baisser le volume bouton gauche au minimum, cela fonctionne aussi edit: comme l'a dit en meme temps vince007 ;) Modifié 6 novembre 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
povnav Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Merci vince007 et ama d'avoir rectifié, ça marche très bien en effet après re-configuration. Quel boulet, je chercherai 3 secondes la prochaine fois avant de poster: désolé neopbm de t'avoir induit en erreur :| Modifié 6 novembre 2011 par povnav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Pas d'effet à la pression sur l'ecran et j'ai droit à un Force close quand j'essaie de le paramétrer via le menu des réglages. Chez moi ça me donne un FC. Je re testerai une installation complète un de ces jours, la je suis plus motivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ATTENTION SI VOUS FLASHEZ LA #252 : Il y a une nouvelle option pour le déverrouillage : un seul cercle au milieu, je l'ai activé et le téléphone ne se déverrouille plus ensuite... si on essaie de déverrouiller cela reboot le tel ! Je suis entrain de reflasher la 251 pour remédier à ce soucis ! A priori il y a également un soucis avec la caméra... donc prudence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaFwwanck Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 @vince007 Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Les 2 bugs vont être corrigés dans la 253 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Petite question : je remarque qu'a chaque reboot je perds pas mal de paramètres utilisateur, notamment le clavier à utiliser par défaut (TouchPal)... J'ai manquer un truc dans les paramètres de Cyano ? J'ai un gros bug ? C'est tout à fait normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Salut j'ai pas de souci de la sorte sans avoir touché à un paramètre particulier. Ca ne serait pas des applis installées sur la sd qui te poseraient problème ? ou bien un problème d'accés root ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sur la 7.1 dès qu'on met le téléphone en mode usb il reboot. ça va me faire passer en nightly tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bizarre un bug aussi gros, surtout sur une RC mais bon, d'une façon générale les nightlies sont stables et fonctionnent bien et y a rien à y perdre en passant sur les nightlies. J'ai vu que la 7.2 approche, ce qui expliquerait le manque de nightlies régulières depuis quelques temps (et la quantité de mises à jour dans le changelog). Sinon moi j'ai craqué :( et je devrais avoir mon GN avant Noël (je croise tous mes doigts... ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 idem pou moi ama, je pense m'acheter le Galaxy Nexus d'ici le mois de Décembre. Par contre j'attends de voir l'évolution de ce problème : http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-nexus-smartphone-europe-900-mhz-actualite-1505371.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui j'ai vu ce problème mais j’espère que ce n'est que logiciel, ou pourquoi pas passer entre les gouttes. De toutes façons la garantie fonctionnerait sans problème. Donc pour l'instant j'annule pas ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ah tu l'as déjà commandé ? Sur quel site (amazon.de) ? Moi j'attends que des sites français le proposent (comme pour le N1 à l'époque : meilleurmobile,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui sur amazon.de (je me suis fait aider par un allemand parce que l'allemand j'y pige rien). L’intérêt c'est le prix (si on peut dire) (550 roros) et le délai de livraison d'ici 3 à 4 semaines, avant les fêtes donc. Mais je vais suivre attentivement cette histoire de bug en essayant de garder la possibilité d'annuler ma commande s'il y a un retard. J'espère être fixé avant la fin de la semaine. Voilà le lien que je surveille: http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=22021 ps: j'avais commandé mon N1 chez PhoneAndPhone, sans souci particulier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 OK. c'est vrai que c'est sur amazon que le prix est le plus intéressant. Je vais suivre ça et le commander surement dans le mois de Décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Y'en a pas mal qui ont cédés moi j'attendrai la baisse des prix! pour le bug du GN google va régler ASAP je pense. Vivement la 7.2 que je puisse mettre quelque chose sur mon N1 en mode usb. Modifié 21 novembre 2011 par adamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Ouaip et j'ose imaginer aussi qu'ils ne fourniront plus d'appareils défectueux (si c'est bien matériel). En attendant j'aime bien le live wallpaper ICS qui fonctionne très bien sous nightly (pour parler de Cyano). B) Edit: apparemment le bug du GN semble être corrigé avec l'update v4.0.2. A confirmer. Modifié 22 novembre 2011 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bon j'ai craqué aussi : commandé ce soir sur expansys. Ils doivent l'avoir en stock jeudi donc si tout va bien je l'aurai dans moins de 8 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 hihihi c'est bien ;) (ok à part la petite différence de prix mais bon) En tous les cas on n'aura pas ce bug qui semble être en voie de correction (même pas sur que ça soit sur tous les modèles). Je devrais le recevoir une ou 2 semaines après toi si ça se passe bien. Vivement bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Mais vous trouvez pas que l'écran est trop grand ? Ca commence un peu à me souler ces écrans de plus en plus grands. Après, peut être que pour certains c'est bien, en fonction de l'utilisation qu'on a. Modifié 23 novembre 2011 par Djems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bug corrigé: http://www.theverge.com/2011/11/23/2582349/google-galaxy-nexus-volume-bug-fix ils vont l'envoyer bientôt l'envoyer par OTA. Bon vivement la 7.2 pour le N1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.