brunobassman Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 au final j ai remis CM7.2.0 rc 1 et le DT script semble generer des conflits : S2E app m a permis de virertout sur la sd ainsi que le dalvik cache ....ca tourne nickel 136/190 avec la reinstall TB des apps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser Freewifi eap-sim avec notre config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) En tout cas avec Cyanogen 7.1 l'option n'est pas disponible, peut être l'est elle en 7.2 ? EDIT : je reviens sur ce que j'ai dis... La sécurité EAP est disponible cependant dans les méthode associé je ne vois que PEAP, TLS et TTLS... Pas de EAP-SIM... Mais comme je n'ai pas de SIM Free peut être que cette méthode n'est tout simplement pas affichée mais bien présente... Modifié 23 avril 2012 par 3rr0r404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser Freewifi eap-sim avec notre config ? En 7.2RC1, aucun changement. EAP-SIM n'est pas présent (et j'ai une carte SIM de chez Free) Idem 7.2RC2 Idem 7.2RC3 Modifié 29 mai 2012 par Arzbro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour à tous, je suis actuellement sous cm 7.1.0 et j'ai voulu passé à la 7.2.0. Petit problème, lorsque j'essaie de redémarrer en recovery, mon n1 reboot sur le fastbood, et pareil lorsque je resélectionne le recovery. Mon recovery actuel: ClockWorkMod 5.0.2.0 Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Problème résolu après plusieurs réinstallation de ClockWorkMod 5.0.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bon, je vous fais mon retour d'install de la ROM CM 7.2 stable après avoir utilisé depuis maintenant près de deux ans et demi la ROM stock de Google. Très sympa a utiliser avec du tuning d'interface très utile, par contre le gros point noir de cette ROM ou des ROM alternative en générale, c'est l'autonomie de la batterie (une journée) alors que je tenais deux jours avec la ROM stock Google voir trois avant d'arriver chez Free Mobile (mais bon raoming). Une explication ? je n'ai pas changé la rom radio, je suis toujours en 5.08.00.04. une autre serait mieux ? En tout cas je me pose sérieusement la question de revenir en version stock pour préserver mon autonomie, votre opinion sur la question ? Modifié 21 juillet 2012 par casimir92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 faut se dire que comme en Ferrari on consomme plus qu en 4L .....je viens de dl la stable 7.2.0...mes retours dans 5mn !!!!dire que ça fait deux ans av le N1 !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir92 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour utiliser votre analogie, j'ai plutôt l'impression de rouler en 4L comparé aux téléphones actuels. Pour rappel le N1 était l'un des premier téléphone a sortir avec Froyo début 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan22 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) . cool ROM Modifié 21 juillet 2012 par yvan22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ai retenté depûis ce week end de remettre a plat mon N1 : et tjrs ce a2sdDT beta4 ou pas?????avec rom CM7.2.0 stable au lieu de la RC1 franchement je regrette car je m apprete a passer ma 2eme nuit dessus via adb s il vous plait ....j en ai raz le bol ..mais j assume car en fait la rom tourne ..ce sont les "ameliorations/veritable drogue du geek/ s2ext ou a2sdDT qui creent des boot loops a suivre je sens le reformatage de sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.