nick85 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) [ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread : http://goo-inside.me/cm/click/stable/update-cm-7.1.0.1-click-signed.zip Nouvelle version ;) Modifié 11 octobre 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 nouvelle version V10.5 ( Raw cONVERTEr ) D'apres ce que j'ai compris, vu mon espagnol à 2 balles, certains arrivent a prendre des photos en jpg, à les convertir en raw et à les ouvrir avec photoshop par exemple mais en noir et blanc.... ;) ça avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonne nouvel sortie de la version 10.8 qui a apparemment de grande amelioration pour la camera :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 cool, je dl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) encore une v10.9 :D, plus stable et plus rapide apparemment, plus besoin de setcpu Modifié 1 février 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 en plus de la version 10.9, une appli à étée créé pour convertir les images en RAW vers JPG !!! je test de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Photo prise ce matin avec mon Tattoo sur Gingerbread... ça fait plaisi :) les inconvénients : - ecran noir pour prendre la photo - obligation de convertir le fichier avec une petite appli par la suite Mais ça sent bon tout ça, le createur de la rom doit essayer d'integrer la conversion automatiquement... a suivre... Modifié 1 février 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vivement que ca fonctionne sans manip supplémentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 c'est clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 V10.10 avec conversion auto des images en JPG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ca y est ca fonctionne alors :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je n'arrive pas à installer le ClockWorkMod 3.0.0.5, il me dit que ce n'est pas signé...(je l'ai téléchargé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=854152) et j'ai essayé de la flasher comme une ROM directement sur mon téléphone... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Salut, non c'est pas comme ça que tu vas l'installer je ne me souviens plus comment j'ai fait mais j'en ai ch*er vu mes connaissances à 2 balles en programmation d'apres le post faut faire ça : If you're already rooted, you can flash it with "flash_image recovery recovery.img" (after running "su" first) from a terminal shell prompt, or from adb shell. Si je retrouve comment j'ai fait je te le dirais ;) Nouvelle version 10.11 :D - Ecran toujours noir pour prendre une photo, pas facile pour cadrer :) - Mais photo prise et enregistrée en JPEG sur la sdcard :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) - Par contre une fois sorti de l'appli photo pas moyen d'y retourné avant le prochain redemarrage du tattoo :( On tiens le bon bout !!!! Modifié 2 février 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Super nouvelle !!! :D Par contre je vient d'essayer de l'installer j'ai fait 2 wipe du data et du cache comme le dit KalimochoAz et j'installe la ROM et en cours d'installation il me dit E : Error in sdcard/kalimGinger.10.11.zip (Status 7) Installation aborted et j'ai essayé de le re dl et tout mais sa me met toujours la même chose :( moi qui veut trop essayer cette ROM j'attends vos réponses avec impatience :D Modifié 2 février 2011 par Ichigo66630 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je vais attendre que le problème de l'affichage soit réglé mais ca sent bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 c'est le probleme cité au dessus par mathclair ça vient de la version du recovry, il faut la 3.0.0.5, ça me faisait la meme erreru avant de le mettre à jour, des aides pour vous INSTALAR EL NUEVO RECOVERY: El compañero arco68 de xda nos regala un nuevo recovery muy interesante para Froyo y Ginger. Si tienes ADB: Descompimir el fichero recovery.img y ejecutar: adb shell rm /sdcard/recovery.img adb push recovery.img /sdcard/recovery.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img Si no tienes ADB: copiar recovery.img en el raíz de la SD. Ejecutar el terminal emulator de la tattoo y poner: su flash_image recovery /sdcard/recovery.img des sources : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=169683 http://www.htcmania.com/showthread.php?t=168730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 et mon post quand j'ai réussi à l'installer : http://www.htcmania.com/showthread.php?p=1743973#post1743973 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 MERCI je teste :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il me met flash_image not found :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai essayer avec ce tuto mais quand j'arrive a : adb push flash_image /system/bin il me met : "failed to copy '...' to '...' : out of memory. Quel est le probleme ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathclair Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bon bah moi il me dit que la commande adb n'est pas reconnu... Il va falloir que je ré-étudie tout ça ! je verrai ça ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 salut, tu es bien root ? quand tu fais un adb shell, tu as bien un # en début de ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu as bien flash_image de présent sur ton phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) de memoire, j'ai un dossier sur mon pc dans c:\tattoo avec l'adb dedans suite au différent post pour rooter le tattoo J'y ai copié le recovery.img Connecté le tattoo en usb Lancé les commande dos positionné dans c:\tattoo et tapé ça : adb push recovery.img /sdcard/recovery.img adb shell flash_image recovery /sdcard/recovery.img et ça à marché :) Modifié 2 février 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.