muii Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Tu es sous quelle release de la ROM? En RC2.2 ça ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bon la rom que kalim m'a filé ne resoud pas le probleme.. @muii : je suis en rc4.1 et là en gardant uniquement l'apn MMS ça fonctionne, par contre moi je n'ai pas de data ça ne me derange pas, pour ceux qui ont le net sur leur telephone c'est plus gênant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 argrrrrrrrrr... apres le test de la rom de kalim et la restauration de mon backup mes mms ne fonctionnaient encore plus.... du coup j'ai reviré dans l'apn MMS l'apn type : mms pour ne rien mettre, un petit reboot et hop ça refonctionne, j'ai desactivé la data, remis dans l'apn MMS l'apn type : MMS et réactivé la data et ça continue de fonctionner... c'est tres bancale mais je vais m'en contenter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) salut, j'ai 2 problèmes, dont un gros : la caméra n'enregistre rien. Pourtant j'appuie sur le bouton rouge, le tps défile mais une fois l'enregistrement stoppé je n'ai aucun fichier nulle part. 2ème soucis : la messagerie : erreur connexion dès que je veux lire un message. Je recoie bien les mail, mais dès que je veux les ouvrir le contenu ne s'affiche pas et j'ai droit à "erreur connexion". edit : en plus aucun zoom ni en vidéo ni on photo. edit 2 : pour vérifier un truc est ce qu'on peut compare rle nombre de trouvaille pour un même mot dans le market SVP ? Je voudrais savoir si j'ai vraiment accès à tout car je n'en ai pas l'impression. Modifié 10 avril 2011 par Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) La version finale est sortie ! Je vais mettre à jour quand je pourrais, peut-être le we prochain... edit 2 : pour vérifier un truc est ce qu'on peut compare rle nombre de trouvaille pour un même mot dans le market SVP ? Je voudrais savoir si j'ai vraiment accès à tout car je n'en ai pas l'impression. Pour le market de mémoire tu recherche 'video' et ça doit retourner dans les 4000 à 5000 résultats (de mémoire mais vu que ça augmente constamment). Modifié 11 avril 2011 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 exact, version finale sortie :D je telecharge et je pense me taper une install en full wype histoire de partir avec un nouveau téléphone ;) Atlante, si tu veux un zoom il ne faut pas te mettre en resolution maximale mais entre nous le zoom du tattoo tu peux laisser tomber vue la qualité ;) Pour les enregistrement de tes videos, est-ce que les photos fonctionnent elles ? Pour tes mails je ne sais pas je ne l'utilise pas moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vous avez vu où la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Vous avez vu où la version finale ? Euuuuuh... Là : http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=click ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Est ce qu'on a adobe flash player avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 non d'apres ce que j'ai lu on l'aura pas car flash player demande un certain type de processeur assez puissant dont ne fait evidemmenet pas partie notre tattoo ;) Bon la derniere release à l'air de bien fonctionner, j'ai mes p'tits mms en virant toujours tous les apns sauf celui des MMS bien sûre, et tout roule ;à A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour,je voudrais me lancer aussi,mais je voudrais savoir par ou commencer svp, mon tattoo est en 1.6 je n'ai rien fais dessut. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour,je voudrais me lancer aussi,mais je voudrais savoir par ou commencer svp, mon tattoo est en 1.6 je n'ai rien fais dessut. Merci regarde les messages épinglés comme : rooter son tattoo ! Ensuite, tu peux revenir ici pour installer une nouvelle version sur le tattoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut recherche market video = 4513 résultats donc c'est bon merci ^^ @ nick : oui pour les photos ça marche nikel. pour les mail t'utilises quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 je ne lis pas mes mails sur mon tattoo, je n'ai pas de forfait internet dessus donc je n'utilise pas d'appli pour les mails ;) pour tes videos quand tu vas dans la galerie ou avec le gestionnaire de fichiers, t'a pas un fichier de video ? t'utilise pas un taskiller qui planterai l'appli avant la fin de l'enregistrement ? En ce qui me concerne j'ai un souci sur la derniere release, je n'ai plus de GPS, suis-je le seul dans ce cas ou pas ? Ce qui m'inquiete c'est que sur une version anterieure le gps fonctionnait nickel, aujourd'hui j'ai essayé de restauré cette version et là, ben le gps ne fonctionne plus non plus..... A vos avis ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pas de problème de GPS pour moi... GPS status me donne ma localisation en 3 secondes, même à l'intérieur. par contre, l'alim de mon ordi fixe vient de rendre l'âme. Serait-ce pour montrer sa désapprobation à l'utilisation abusive du tattoo sous gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 pauv PC !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 bon mon >GPS est résolu, j'ai flashé une froyo, activé le gps et restauré mon backup, par contre y'a un petit detail qui me chagrine maintenant, lorsque l'on change de bureau il apparait en haut des petits point pour nous montrer à quel bureau nous sommes et là les miens ne disparaissent jamais.. je ne me souviens plus mais je crois qu'une fois sur un bureau ils disparaissent normalement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 exact, ceux du haut disparaissent, mais pas ceux du bas ... Que de pb, dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) c'est ça de vouloir faire son geek :D euh j'ai pas de points moi en bas ??? mais c'est bon j'ai restauré les paramètres par defaut d'adw et tout est rentré dans l'ordre, j'ai maintenant une rom 100% fonctionnelle :D Modifié 12 avril 2011 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 euh j'ai pas de points moi en bas ??? je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai des points qui m'indiquent le nombre de bureaux à gauche et à droite c'est à côté des 3 boutons téléphones / appli / Navigateur Internet Je t'aurais bien fait une image mais je ne sais pas faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 ah oui je comprends, mais en fait moi j'ai mis 5 boutons en bas et du coup je n'ai plus ces points ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour ceux qui ont des soucis de mms, voir ce post qui m'a aidé ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour ceux qui ont des soucis de mms, voir ce post qui m'a aidé ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920074 ce serait super cool que tu dises ce que tu as fait en français ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) j'ai changé l'authentification dans les deux apn (mms et data) en mettant : chap ou pap vient de faire un test d'envoi et ok ;) Modifié 12 avril 2011 par oocieni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Yahahou ! Vive Cyanogen ! :D Je suis de passage mais nick85 j'ai toujours le backup de ma copine sur mon disque-dur, j'ai juste eu des gros soucis de connexion dernièrement ce qui ne m'aide pas pour uploader ... Même si j'ai cru comprendre que tu as un peu bidouiller pour arranger ton problème de MMS, ce sera peut-être enfin le dénouement finale à ton histoire. ^^ A savoir que le backup est fais juste après un wipe total et sur la version finale de Cyanogen, le GPS fonctionne et les MMS bien sûr donc tu pourrais partir sur de bonnes bases à partir de là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.