nick85 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 toujours pas de bug trouvé sur la 2.3.4 non plus J'utilise swype egalement en clavier et meme si je reboot il reste, je crois me souvenir qu'à la premiere utilisation de swype, lors de l'ouverture d'un sms, il demande quel clavier on veux par defaut... peut etre est-ce là ton probleme de config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aimpays Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous, Je rencontre quelques soucis liés à l'utilisation et je n'arrive pas à m'en défaire. 4/ Mon mobile est pratiquement toujours en mode vibreur. Cela marche très bien pour un appel mais lorsque je reçois un SMS je n'ai pas de vibration du coup je m'apperçois parfois trop tard de mes messages. Je n'ai pas trouvé comment mettre la vibration pour les SMS alors que pour les appels ça marche très bien. Perso j'utilise Smart Vibrator qui te permet de choisir la fréquence de vibartion pour les sms et les appels, d'un contact spécifique si tuu le souhaite, et cela en utilisant des "." et des "-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'ai installé la 2.3.4 et pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je vais essayer smart vibrator et SMS pop up. J'ai une copine sur son blackberry elle a une appli qui lui permet de changer la couleur de la diode LED selon la personne qui lui a envoyé un SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Smart vibrator ne sert à rien l'application de base en fait autant? suffit d'aller dans les paramètres de l'application... Pour la led je penses pas que ça soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Slt a tous, et désolé de m'immiscer dans cette conversation........ Je dois être un gros naze (et puis parle pas l'espingouin), mais j'arrive pas à trouver le lien de DL de cette rom cyanogen. Si une ame charitable voulait bien venir à mon secours, je l'en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 En bas de cette page (Oui, le tattoo s'appelle aussi click) http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je viens de mettre à jour en 2.3.3 et je n'arrive plus à recevoir les mms. J'ai pourtant configurer plusieurs mon APN mms sans réussir à ce que cela fonctionne. Je suis chez universal mobile. Merci d'avance à ceux qui répondront à mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 salut, en regardant un peu plus haut dans ce post tu aurai vu que nous sommes un bon paquet à ne plus recevoir les mms normalement depuis les dernieres mises à jour, il y a plusieures solution pour y remedier, des fois ça fonctionne chez certains, chez d'autre non... c'est tres aléatoire :) relis les post en arriere en ce qui me concerne je suis chez orange et pour recevoir les mms (je n'ai pas de forfait data avec mon telephone pour info) j'ai viré tout mes apn sauf celui des mms et ai laissé vide la case Type d'Apn. Je desactive ma data et une fois que je reçois la notification de mms j'active ma data et ça marche... une fois sur deux :D souvent je suis obligé de redemarré le tattoo pour que ça fonctionne... bref c'est pas du nickel ces mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci EowynCarter pour le lien. Bon......... Rom chargée et installée. BOFFFFFF pas de market, pas d'applications Google, donc pas de possibilité de synchroniser mon Tattoo (contacts, agenda....), Alors c'est sur ya l'appareil photos, mais pour tout dire, je me sers plus souvent de mon agenda que de l'AP, donc.......................... cherchez les avantages. Allez, sauf si qq'un a une solutions à au moins ces deux manques, tant mieux, j'essaierai, sinon, je repasse sur ma version froyosense, qui allait très bien et ou j'avais tout........ merci [color=red]qd[/color] meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanDuminil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide, j'ai mis le recovery clockwork et je suis globalement satisfait de la rom cyanogen mais le GPS ne fonctionne pas et je vais en avoir besoin jeudi, j'ai donc voulu changé de rom mais impossible "Installation aborted" je suppose que ça vient de ce recovery et donc j'ai changé mais ça a du foiré parce que là je n'ai plus aucun recovery... Quelqu'un peut-il m'aider ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci EowynCarter pour le lien. Bon......... Rom chargée et installée. BOFFFFFF pas de market, pas d'applications Google, donc pas de possibilité de synchroniser mon Tattoo (contacts, agenda....), Alors c'est sur ya l'appareil photos, mais pour tout dire, je me sers plus souvent de mon agenda que de l'AP, donc.......................... cherchez les avantages. Allez, sauf si qq'un a une solutions à au moins ces deux manques, tant mieux, j'essaierai, sinon, je repasse sur ma version froyosense, qui allait très bien et ou j'avais tout........ merci [color=red]qd[/color] meme si tu lisais bien les posts tu verrai que les applis google sont à flasher indépendamment, tout le monde ne les utilisent pas donc ils les ont viré de la rom d'origine si tu les veux tu peux les télécharger et ensuite les flasher à partir du recovry : http://bit.ly/hZfDQv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide, j'ai mis le recovery clockwork et je suis globalement satisfait de la rom cyanogen mais le GPS ne fonctionne pas et je vais en avoir besoin jeudi, j'ai donc voulu changé de rom mais impossible "Installation aborted" je suppose que ça vient de ce recovery et donc j'ai changé mais ça a du foiré parce que là je n'ai plus aucun recovery... Quelqu'un peut-il m'aider ? :( il faut absolument activer le GPS avant de flasher la cynogen rom sinon il ne fonctionne pas tu peux essayer de telecharger sur xda une rom froyo, la flasher, activer le gps et reflasher la cyanogen tu ne t'es pas gardé une sauvegarde avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanDuminil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Non je n'ai pas pensé à une sauvegarde... erf... il n'y a pas une solution pour remettre un recovery via le terminal emulator ? car j'ai accès au téléphone mais plus au recovery Edit : j'ai réussi à remettre un recovery via rom manager, tu parles d'activer d'abord le gps, que veux tu dire ? activer le gps puis relancer le téléphone en recovery et flasher la rom ? Modifié 25 mai 2011 par kili62500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Dsl Nick85, mais effectivement j'avais pas pris le temps. Bon si mon expérience peut servir à certains : - Une fois ClockwordMod installé, impossible d'accéder aux anciens backup tels froyo, abyzou, faits avec "nand backup". J'ai bien flippé quand j'ai vu ça. la solution est de brancher le tph via USB, de dupliquer le backup dans le dossier "clock....", le renommer en backup "old". D'aller chercher dans le dossier "nandroid", le dernier dossier de backup qui nous intéresse, de copier les 4 à 5 fichiers, et les coller dans "clock....../backup". Le système n'y voit que du feu et j'ai pu récupérer ma froyosense. Ouf....... mais j'essaierai quand meme le pack gapps, un peu plus tard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oh non ! en vous lisant j'ai testé les mms, et en fait je les reçois pas visiblement ! Quand j'en reçois un je vais ds l'appli des messages, là j'ai la case de téléchargement mais [color=red]qd[/color] je la clique ça se met en "téléchargement..." mais plus rien en se passe. Je suis dégouté si faut choisir entre l'appareil photo ou le mms. Je suis chez sfr mais c'est un tattoo acheté à part. je suis bien dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je suis chez orange, j'ai un apn Orange Internet (orange.fr) et un Orange FR-MMS(orange.acte) et les mms fonctionnent correctement, en envoi, comme en réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est quoi un apn au fait ? appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanDuminil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 appareil photo numérique, en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 c'est quoi un apn au fait ? appareil photo ? Access Point Name : ce sont les points d'accès au réseau 3G (MMS, internet, etc... ) On parle aussi d'APN pour l'appareil photo, mais ce n'est pas la même chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanDuminil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oh... autant pour moi, il m'avait toujours semblé avoir vu APN pour Appareil Photo Numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oh... autant pour moi, il m'avait toujours semblé avoir vu APN pour Appareil Photo Numérique. j'avais aussi halluciné la 1ere fois que j'ai vu APN. Sinon, sur le fond, j'ai aussi des problèmes de MMS. Comme je n'ai pas de forfait 3G, j'ai viré tous les APN sauf le MMS et ca fonctionne. Il faut tout de même activé l'option Data. C'était avec la 7.0.2. Depuis, je n'ai pas reçu de MMS et comme je n'ai pas non plus de forfait MMS, je n'en ai pas envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Finalement pour les MMS j'ai configurer les APN internet et MMS manuellement via le site de universal mobile et maintenant le problème est résolu. Les APN mis dans la ROM cyanogen ne sont donc pas forcément bien paramétrer pour son opérateur. Merci de m'avoir répondu vite quand même :). Sinon j'ai une autre question, je ne peux pas installer flash player, je le trouve pas sur le market. Vous avez réussi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Sinon j'ai une autre question, je ne peux pas installer flash player, je le trouve pas sur le market. Vous avez réussi vous? Avant d'installer Flash Player, il faut doper le Tattoo à l'EPO ! Or, le dopage est interdit chez Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Je suis chez orange, j'ai un apn Orange Internet (orange.fr) et un Orange FR-MMS(orange.acte) et les mms fonctionnent correctement, en envoi, comme en réception. tu as un forfait data ou pas je ne me souviens plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.