Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.1.0.1 Final 2.3.7 Gingerbread

nick85

Recommended Posts

J'ai aussi eu des soucis quand j'ai voulu changer ma rom, la dernière RC bloque mon Tattoo.

Comme au départ j'avais fait "à la va-vite" j'ai restauré (pour partir d'une bonne base) puisrecommencer en faisant bien les reset dalvik , data... idem

J'ai du passer par une nightly builds pour obtenir un truc correct en android 2.3.5

Bon ça ne me sert à rien de plus, c'est "pour le fun" B)

Bonjour,

J'ai installé le ClockWorkMod 3.0.0.5.

J'ai mis CyanogenMod 7.0.3 à la racine de ma carte SD

Lorsque je lance l'installation du fichier zip mais celle ci échoue j'ai un message d'erreur:

assert failed: getprop("ro.product.device") == "click" l l getprop("ro.build.product") == "click" l l getprop("ro.product.board") == "click"

E:Error in /sdcard/update-cm-7.0.3-click-signed (Status 7) Instaation aborted

Ça me fait la même chose lorsque je tente d'installer la RC1

En lisant les différentes réponses j'ai wipé 2 fois mais sans succès.

Est ce que vous pourriez me dire ce que je dois faire?

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des problèmes de WIFI au niveau de la veille?

Je m'explique quand j'active le wifi aucun souci j'ai le net, je vais dans mon jardin (il se déconnecte) je rentre (il se reconnecte).

Mon problème vient quand mon téléphone reste sur le wifi (je ne sais pas dire combien de temps) il est encore connecté mais je n'ai plus le net.

(dans la barre en haut, quand tout est OK le wifi les trois ou quatre barres sont avec du vert et quand j'ai plus le net j'ai toujours l’intensité du signal mais à la place que les barres sont verte elles sont blanche)

non désolé, pas ce problème exac,ement mais j'ai un autre problème avec le WiFi.

Comme la batterie n'est pas le fort des tattoo, je me connecte que rapidement au Wifi. (j'ai pas de forfait DATA).

Quand je veux me reconnecter, il ne se passe rien. Dans les paramètres, il me dit qu'il est en train de se connecter (mais je ne sais pas à quoi) , mais il ne se connecte pas et mes réseaux ne sont pas tous visibles. Je fais rechercher (menu / rechercher) et tout revient dans l'ordre...

peut-être que cette méthode résoudra ton problème. (quand les barres ne sont pas vertes, cela signifie que la synchro google n'est pas opérationnelle)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut

nouvelle rom en rc cf post 1 mis à jour

depuis cette mise à jour au deverouillage de l'ecran avant j'avais 2 boutons 1 pour deverouiller et 1 pour mettere en vibreur, maintenant j'ai toujours celui pour deverouiller mais l'autre n'est plus pour le vibreur mais coupe completement la sonnerie sans vibrer, quelqu'un sais comment changer ce truc je l'avais dejà eu mais impossible de me souvenir comment modifier ça...

merci ;)

edit 2 secondes apres :D : c'est bon j'ai trouvé c'est dans les parametres sonores où il faut mettre Vibreur : Toujours

Modifié par nick85

• 2 weeks later...

l'adresse du post officiel sur xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=939122

tu descend un peu dans le premier post et tu trouveras un lien vers les nightbuilds (qui sont, je le rappelle, à installer sans aucune garantie de fonctionnement) :

http://mirror.teamdouche.net/?device=click

y'en a une qui sort à peu pres tous les jours, là jesuis en train d'installer la 213

• Like 1

l'adresse du post officiel sur xda :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=939122

tu descend un peu dans le premier post et tu trouveras un lien vers les nightbuilds (qui sont, je le rappelle, à installer sans aucune garantie de fonctionnement) :

http://mirror.teamdo...t/?device=click

y'en a une qui sort à peu pres tous les jours, là jesuis en train d'installer la 213

merci bien

Bonjour,

je viens d'installer cyanogen,

version android 2.3.7

version du noyau 2.6.35.14-CyanogenMod-Arco-Kalim

par contre, gros souci, le wifi ne s'active pas, dans le menu sans fil et réseau, dans la case wifi, au lieu de "activer", il y a écrit "Erreur".

savez-vous comment contourner ce problème?

Par contre, c'est magnifique par rapport à la ROM Orange 1.6!!!

Bonjour,

je viens d'installer cyanogen,

version android 2.3.7

version du noyau 2.6.35.14-CyanogenMod-Arco-Kalim

par contre, gros souci, le wifi ne s'active pas, dans le menu sans fil et réseau, dans la case wifi, au lieu de "activer", il y a écrit "Erreur".

savez-vous comment contourner ce problème?

Par contre, c'est magnifique par rapport à la ROM Orange 1.6!!!

Oui, j'ai eu le même souci que toi. Et je pense que tous ceux qui ont fait la mise à jour vont l'avoir.

En fait il manque un fichier dans la rom ce qui fait que le wifi ne sait pas démarrer.

Il faut le télécharger le fichier manquant ici : http://db.tt/jwdh4Izj

Et le placer dans system/bin/

adb remount
adb push wlan_loader /system/bin
adb chmod 755 /system/bin/wlan_loader

Oui, j'ai eu le même souci que toi. Et je pense que tous ceux qui ont fait la mise à jour vont l'avoir.

En fait il manque un fichier dans la rom ce qui fait que le wifi ne sait pas démarrer.

Il faut le télécharger le fichier manquant ici : http://db.tt/jwdh4Izj

Et le placer dans system/bin/

adb remount
adb push wlan_loader /system/bin
adb chmod 755 /system/bin/wlan_loader

Ok merci, je m'y colle ce soir, après m'être familiarisée avec adb.... et je vous au courant!

Autant attendre qu'ils mettent en ligne une nouvelle ROM avec l'inclusion de ce fichier non ?

Ca dépend de l'utilisation que tu fais du Wifi. Sinon avec l'application Root Explorer c'est possible de faire passer facilement le fichier manquant vers system/bin

Sinon je trouve cette nouvelle Rom bien plus fluide, surtout à la sortie du Lockscreen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...