jayjay007 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, je suis suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Vincent. je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy s. Peut être sauriez vous m'éclairer sur quelque chose ? je veux créer un groupe dans mes contacts pour l'envoi de sms groupé, je suis la marche à suivre comme indiqué dans le manuel mais quand je suis dans groupe et que j'appuie sur le bouton censé être " créer" il n'y a rien qui se fait... je suis encore en version 2.1, est-ce la raison ??? merci d'avance pour vos réponse et longue vie au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperChiev Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut jayjay. J'aimerai que tu m'éclaire sur ton problème. Lors de ta manipulation tu as fais : *contact *groupe *touche "menu" *créer ... Et après tu reste sur l'écran "groupe" c'est sa ? Tout d'abord, quand as tu acheté ton téléphone ? Car depuis le 8 novembre (sortie de Froyo) tous les Galaxy S peuvent être en 2.2. Je ne sais pas si ton soucis vient de la version 2.1, mais tu devrais faire la maj (via Kies). Après tu vois si sa le fais toujours. Cordialement, Salen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay007 Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Salut jayjay. J'aimerai que tu m'éclaire sur ton problème. Lors de ta manipulation tu as fais : *contact *groupe *touche "menu" *créer ... Et après tu reste sur l'écran "groupe" c'est sa ? Tout d'abord, quand as tu acheté ton téléphone ? Car depuis le 8 novembre (sortie de Froyo) tous les Galaxy S peuvent être en 2.2. Je ne sais pas si ton soucis vient de la version 2.1, mais tu devrais faire la maj (via Kies). Après tu vois si sa le fais toujours. Cordialement, Salen. Bonjour Salen, en fait quand je suis dans groupe et que je veux appuyer sur la touche menu pour ensuite créer il n'y a rien... Dans groupe, il y a mon compte gmail qui est mis...et je ne sais pas l'enlever... Pour la version 2.2, je dois aller chez un pote pour faire la mise à jour car mon pc ne reconnait pas mon SGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay007 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjay007 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 voilà, Problème résolu en faisant la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.