Jump to content

Tango application VOIP et vidéo conference en 3G ou Wifi vers Iphone ou Android phone

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de découvrir cette application sympa Tango, qui permet de faire des appels vidéo en 3g ou en wifi vers un Iphone ou un Android phone. L'application est disponible dans l'android market et l'app store pour l'Iphone, il est gratuit.

C'est du Face Time en mieux :)

Edited by supertos26

Bonjour,

je viens de découvrir cette application sympa Tango, qui permet de faire des appels vidéo en 3g ou en wifi vers un Iphone ou un Android phone. L'application est disponible dans l'android market et l'app store pour l'Iphone, il est gratuit.

C'est du Face Time en mieux :)

Je confiirme, mais il faut une cam en façade c'est mieux mais ça marche aussi avec une cam arrière et un mirroir, il existe meme un accessoire (mirroir clipsable) pour utiliser la cam arrière.

Pour ma part tango reste gadget et tourne constamment entache de fond, pas idéal pour faire une journéee entière avec la batterie.

la tab est équipé d'une frontale donc j'utilise plutot la visio quand mon corespondant en est lui aussi équipée, d'une cam frontale.

Bye