Sokaru Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, j'ai un problème, certes pas bien grave mais un peu gênant, avec mon Nexus S. Quand je le charge à fond, dès que je le débranche, la batterie tombe instantanément de 3%, à chaque fois. Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir et comment régler le problème? (j'imagine que la solution radicale sera de changer la batterie mais j'en suis pas encore là) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 yep, ça me le fait aussi lors d'une charge partielle : - Si tu charge ta batterie alors qu'elle est au dessus des 20% ce phénomène se produit - Si tu charge ta batterie (sans interruption) alors qu'elle est en dessous des 20% le phénomène ne se produit pas du moins c'est comme ça que ça fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokaru Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Cette condition ne s'applique pas au miens, j'ai essayé de le laisser se décharger complètement un fois, ça à rien changé. Je vais réessayer ce soir. Merci, en tout cas j'suis pas le seul, c'est toujours ça... :P [Edit] En fait j'avais pas pensé à googler la question, mais il semble, au vu des forums américains, que ce soit un phénomène très récurent, voir général. C'est peut-être dû à Gingerbread... Espérons que ça puisse être corriger prochainement, bien qu'il y ai pire comme "bug". Modifié 17 janvier 2011 par Sokaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Juste pour info il n'est pas bon de laisser une batterie Lithium se decharger completement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est surement une question d'affichage de chiffre et pas de batterie qui veut pas se charger complètement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi le téléphone se charge que 95 ... avez-vous trouver la solution ? pour info j'ai décharger ma batterie jusqu'à 5 % et après j'ai rechargé sans interruption avec téléphone éteint et après 8 heures de charge non stop il est qu'a 95 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, j'ai un problème, certes pas bien grave mais un peu gênant, avec mon Nexus S. Quand je le charge à fond, dès que je le débranche, la batterie tombe instantanément de 3%, à chaque fois. Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir et comment régler le problème? (j'imagine que la solution radicale sera de changer la batterie mais j'en suis pas encore là) Merci - J'ai le même PB - C'est un PB très courant sur les Nexus S (cf XDA) - Je m'en moque complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Achetez une batterie seidio et oubliez tous vos problèmes de batterie. Longévité doublée, rechargement plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexterdu68 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Achetez une batterie seidio et oubliez tous vos problèmes de batterie. Longévité doublée, rechargement plus rapide Peux tu nous dire où trouver ce type de batterie ? Modifié 14 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 oui, où trouver ce type de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTO75 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) http://www.mobilefun.co.uk/seidio-innocell-extended-life-battery-google-nexus-s-p27717.htm http://www.mobilecityonline.com/wireless/store/productdetail.asp?productid=27474 http://store.androidandme.com/seidio-innocell-1600mah-slim-extended-battery/8A37A8063.htm Avec cette batterie,amélioration très importante de l'autonomie :P :P :P :P Moi ,j'ai pris ma batterie là http://www.mobilefun.fr/27717-batterie-google-nexus-s-seidio-innocell-extended-life.htm (reçue en 5 jours, nikel) Modifié 13 mars 2011 par MOTO75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai acheté la mienne chez mobilefun avec qui je n'ai jamais eu de soucis, livraison en un peu moins d'une semaine. Il faut bien lire la notice à l'intérieur de la boite. Dès la première utilisation charger 8h, faire 5 ou 6 cycles complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 est ce qu'il y a besoin de changer la façade arrière avec cette nouvelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 http://www.mobilefun.co.uk/seidio-innocell-extended-life-battery-google-nexus-s-p27717.htm http://www.mobilecityonline.com/wireless/store/productdetail.asp?productid=27474 http://store.androidandme.com/seidio-innocell-1600mah-slim-extended-battery/8A37A8063.htm Avec cette batterie,amélioration très importante de l'autonomie :P :P :P :P Moi ,j'ai pris ma batterie là http://www.mobilefun.fr/27717-batterie-google-nexus-s-seidio-innocell-extended-life.htm (reçue en 5 jours, nikel) 1600 mA/h au lieu de 1500 mA/h, c'est pas le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Ces batteries alternatives font vraiment une différence? Ma batterie se décharge super vite quand je l'utilise, il suffit que je fasse un peu de Facebook, de web et ma batterie tombe à pic... Aussi ca va super long pour la recharger...si je le charge en le laissant allumé, en 8h j'arrive à 75% environ...ça fout les boule... Votre Nexus met aussi beaucoup de temps à se recharger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 perso en étant allumé, sans y toucher 4h et j'arive a 97% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La batterie change radicalement chez moi. Je commence à 100% à 6h et quand comme aujourd'hui je travaille trop je ne m'en sert presque pas sauf quelques messages des syncros le tout en 3G à 18h j'ai perdu 15% tout au plus et encore. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Après c'est mon avis perso mais bon j'avais les mêmes pb de batterie qui descendait à vu d'oeil avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Avec une batterie alternative ou celle d'origine? Et combien de temps pour recharger le téléphone? Modifié 15 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Non une batterie seidio. Le temps de rechargement je vais être attentif pour te répondre mais c'est plus rapide mais malheureusement pas deux fois plus vite par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Je suis curieux de savoir combien de temps tu tiens avec une charge complète et combien tu tenais avec la batterie d'origine. en ce qui me concerne mon gsm tient 24 heures et dès poussières avec une seule charge. Est-ce normal ? Modifié 19 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Les batteries sont de bonnes qualitées ? pas de risque que ça pète dans la poche ? Modifié 22 mars 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grisou the cat Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais vous poser une question au sujet de la batterie de mon nexus S. Après une charge complete de la batterie une fois celle-ci chargé, au lieu de m'indiqué une charge à 100% lorsque j'allume la bête, la batterie m'indique 95 voir 94%. De meme l'orsque le tel est branche sur le secteur ou l'usb la batterie ne depasse pas les 95%. Est ce normal????? Je precise que j'ai essayer de le recharger tel allume et tel eteint, et toujours le meme probleme. Est ce un bug du tel, la batterie qui deconne ou bien un bug de l'os??????. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai constaté le problème hier également, après une charge complète il m'a affiché 93%. peut être que les premiers cycles sont un peu faussés... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est tout a fait normal (pas sure ) Mais tout le monde a sa... Meme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 j'ai la même chose, mon téléphone date de mardi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.