Aller au contenu

Batterie max : 97%


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème, certes pas bien grave mais un peu gênant, avec mon Nexus S. Quand je le charge à fond, dès que je le débranche, la batterie tombe instantanément de 3%, à chaque fois.

Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir et comment régler le problème? (j'imagine que la solution radicale sera de changer la batterie mais j'en suis pas encore là)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, ça me le fait aussi lors d'une charge partielle :

- Si tu charge ta batterie alors qu'elle est au dessus des 20% ce phénomène se produit

- Si tu charge ta batterie (sans interruption) alors qu'elle est en dessous des 20% le phénomène ne se produit pas

du moins c'est comme ça que ça fonctionne pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette condition ne s'applique pas au miens, j'ai essayé de le laisser se décharger complètement un fois, ça à rien changé. Je vais réessayer ce soir.

Merci, en tout cas j'suis pas le seul, c'est toujours ça... :P

[Edit]

En fait j'avais pas pensé à googler la question, mais il semble, au vu des forums américains, que ce soit un phénomène très récurent, voir général. C'est peut-être dû à Gingerbread... Espérons que ça puisse être corriger prochainement, bien qu'il y ai pire comme "bug".

Modifié par Sokaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi le téléphone se charge que 95 ... avez-vous trouver la solution ?

pour info j'ai décharger ma batterie jusqu'à 5 % et après j'ai rechargé sans interruption avec téléphone éteint et après 8 heures de charge non stop il est qu'a 95 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un problème, certes pas bien grave mais un peu gênant, avec mon Nexus S. Quand je le charge à fond, dès que je le débranche, la batterie tombe instantanément de 3%, à chaque fois.

Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre? Et quelqu'un aurait-il une idée d'où ça peut provenir et comment régler le problème? (j'imagine que la solution radicale sera de changer la batterie mais j'en suis pas encore là)

Merci

- J'ai le même PB

- C'est un PB très courant sur les Nexus S (cf XDA)

- Je m'en moque complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez une batterie seidio et oubliez tous vos problèmes de batterie. Longévité doublée, rechargement plus rapide

Peux tu nous dire où trouver ce type de batterie ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne chez mobilefun avec qui je n'ai jamais eu de soucis, livraison en un peu moins d'une semaine. Il faut bien lire la notice à l'intérieur de la boite. Dès la première utilisation charger 8h, faire 5 ou 6 cycles complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces batteries alternatives font vraiment une différence?

Ma batterie se décharge super vite quand je l'utilise, il suffit que je fasse un peu de Facebook, de web et ma batterie tombe à pic...

Aussi ca va super long pour la recharger...si je le charge en le laissant allumé, en 8h j'arrive à 75% environ...ça fout les boule...

Votre Nexus met aussi beaucoup de temps à se recharger?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie change radicalement chez moi. Je commence à 100% à 6h et quand comme aujourd'hui je travaille trop je ne m'en sert presque pas sauf quelques messages des syncros le tout en 3G à 18h j'ai perdu 15% tout au plus et encore. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Après c'est mon avis perso mais bon j'avais les mêmes pb de batterie qui descendait à vu d'oeil avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir combien de temps tu tiens avec une charge complète et combien tu tenais avec la batterie d'origine.

en ce qui me concerne mon gsm tient 24 heures et dès poussières avec une seule charge. Est-ce normal ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais vous poser une question au sujet de la batterie de mon nexus S.

Après une charge complete de la batterie une fois celle-ci chargé, au lieu de m'indiqué une charge à 100% lorsque j'allume la bête, la batterie m'indique 95 voir 94%. De meme l'orsque le tel est branche sur le secteur ou l'usb la batterie ne depasse pas les 95%. Est ce normal?????

Je precise que j'ai essayer de le recharger tel allume et tel eteint, et toujours le meme probleme.

Est ce un bug du tel, la batterie qui deconne ou bien un bug de l'os??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...