IT4ALii3EN Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Curieux ce problème quand même ! Car je viens de l'acheter hier, je l'ai chargé cette matinée, et la il bloque, lui, a 94% ! Et il m'affirme qu'il est changé a toc ! Bizarre. Cela change une fois rooté et sous une ROM CM ou MIUI. Je pense que les drivers_battery sont pas parfait, surement du a la compilation du kernel aussi... Mais bon, c'est pas grave. le NS reste tout de même phénoménal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Les ROM ou Kernel n'y changent rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ok. Bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Salut, je déterre un peu le topic pour savoir si une solution a été trouvé pour ce "problème" de charge de batterie ? J'ai essayé plusieurs solutions dont plusieurs calibrages qui n'ont rien changé. Les seules fois ou le téléphone a chargé complétement c'est en regardant un film avec le chargeur branché donc téléphone en "activité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.