laurent14 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, Je viens de recevoir mon Desire Z et la touche menu ne fonctionne pas : sur l'écran et sur le clavier. Le problème semble donc logiciel mais étant tout neuf, je n'ai rien fait dessus. Connaissez vous ce problème. Merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Essaye de faire la manipulation suivante : > Paramètres > SD et mémoire du téléphone > Réinitialisation des valeurs d'usine (Attention, cela efface toutes tes données sur le téléphone, mais pas sur ta SD-Card ;) ) Une fois redémarré, tu refais toute la procédure comme quand tu as allumé ton téléphone la première fois. Si le problème persiste, je pense qu'un retour SAV ou voir même un échange s'impose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Tu peux tenter aussi de mettre à jour le portable si tu penses que c'est un problème logiciel. Paramètre>A propos du téléphone>Mises à jour logicielles système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Test avant la réinitialisation, juste au cas où :) La mise à jour, si tu veux tester des roms alternatives, n'est pas conseillé dans l'immédiat :) Et de toute manière, de base, ces touches doivent fonctionner normalement, même sans MAJ logicielle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 As-tu fait un vrai redemarrage, ou juste éteind et rallumer? Car dans le 2eme cas, avec l'option Fastboot qui est activée par défaut, cela n'équivaut pas à un vrai redémarrage de l'appareil. C'est juste pour être sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Redémarre en retirant la batterie, pour les autres manipulations tu peux tenter mais j'y crois pas, surtout la maj qui si ça ne marche pas va te compliquer la vie pour tester sur rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En tout cas, tu as de quoi trouver la solution parmi toutes ces réponses je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent14 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci à tous. J'ai demandé une update et il y en avait une de dispo. Après installation, tout fonctionnait parfaitement :D C'est quand même dingue d'avoir ce pb avec du matos neuf. Enfin, tout est cool maintenant. Merci à tous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.