johndoe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) vu que ça risque de passer inaperçu dans l'autre thread je reposte ici source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=592596 HERO 2.1Here you go guys! v1.3 - Changed build base to Kingklicks ROM [THANK HIM FOR HIS WORK] - Apps2SD should work(?) - Alot faster than before - Market works - AOSP Lockscreen - HTC News added - Twidroid added - Plurk added - Stocks added - Removed all thoose useless apps in 1.2 - Contacts added, and work to sync using these guides: Exchange sync workaround or vCard workaround -- Not working -- - HTC Widgets - Youtube - More(?) v1.2 (Temporarily) - Some apps moved to /data/app - HTC Calendar added + widget - HTC Music added + widget - Footprints added + widget - Search widget added - Clock widget added - SlideMe app market added (will be removed when android market is fixed) - aContacts added (temp fix for contacts) - Star contact added - Apps installer added - Notes added - NavStart + Patched maps added for navigation - Amazon MP3 removed - Terminal emulator removed (useless for hero) - Cleaned up system from dream parts to open up space * ALL THE EXTRA ADDED APPS CAN BE REMOVED IF NOT NEEDED * v1.1 - Sync fixed - Added extended apns list v1.0 - Rooted - Facebook app added - Wireless Tether added - Amazon MP3 added - Sync is broke atm - Working on it HOW-TO Install 1. Do a nandroid backup (DONT FORGET) 2. Flash this new radio 63.18.55.06HU_6.35.07.25 (link) 3. Perform a wipe (IMPORTANT) 4. Flash it 5. Have fun! Thx goes to Drizzy & friends for their great work getting this ROM out pour moi ça reste inutilisable pour un telephone principal mais c'est une bonne ebauche Modifié 3 décembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Qui teste ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 pas le courage de test pour l'instant vu que pour moi ça reste trop limité sans l'app2sd par contre j'ai flash la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2009 voila des screens : source : http://www.androidcourt.com/2009/12/01/android-2-1-auf-meinem-htc-hero-setup-prozess/ source : http://www.androidcourt.com/2009/12/01/android-2-1-auf-meinem-htc-hero-sense-ui-und-first-look/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 je suis en train de flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 tu fais la mise a jour par le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 mirroir de la v1.1 special frandroid : http://www.gloob.eu/Hero_2.1-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 oui j'ai mes lien mais la mise a jour s'effectu via kel logiciel le fastboot ou un autre logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bah par le fastboot ça marche très bien. bMallory, tu peux DL et installer les applis du market ? La v1.1 frandroid vient de où ? consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bah par le fastboot ça marche très bien.bMallory, tu peux DL et installer les applis du market ? La v1.1 frandroid vient de où ? consiste en quoi ? C'est le mirroir qui est spécial frandroid. La v1.1 est la même que sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 hop retour à l'officiel 2.73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 okay merci. Certains ont eu des difficultés a DL et installer les apps du market, tes retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 pourquoi retour a l'officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 je télécharge ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) c'est beau mais pas encore fonctionnel, pas de widget htc, pas d'acces aux contacts google,pas de téléchargement sur le market (echec telechargement) etc..... Modifié 1 décembre 2009 par farlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 c'est beau mais pas encore fonctionnel, pas de widget htc, pas d'acces aux contacts google,pas de téléchargement sur le market (echec telechargement) etc..... ah caca...ça va attendre un peu alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Chrome Lite a subit des modifs? On voit une application Facebook sur les screens est ce intégrée par défaut ? Une question conne je pense : Flasher une ROM c'est irréversible ? C'était la fin de mon interrogatoire :p -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) vi chrome a subit des modif et a l'air plus rapide, le widget facebook et dejà dispo avec l appli facebook donc ce doit etre un rajout ! et non c'est pas irreversible heureusement sinon j'aurai gardé cette pré alpha version lol, je suis déjà repassé en 2.73 Modifié 1 décembre 2009 par farlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 idem ca va bcp moins vite que sur la modaco. Et puis avec Sense, y'a plus de joli lockscreen. Je suis retourné sur modaco donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Arf dommage je croyais que c'était noël avant l'heure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 http://i205.photobucket.com/albums/bb273/CDEY_2007/deviceoverview.png Ça par contre ca a l'air super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 C'est quoi ? Le nouveau application switcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Viens de tester, quand même dans les appli ça rame sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) http://i205.photobucket.com/albums/bb273/CDEY_2007/deviceoverview.pngÇa par contre ca a l'air super ^^ Ca ressemble plutôt aux 7 écrans du bureau avec leurs widgets. Modifié 1 décembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 http://i205.photobucket.com/albums/bb273/CDEY_2007/deviceoverview.pngÇa par contre ca a l'air super ^^ Ca donne vraiment envie ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.