Zephiros Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Et oui je sais, cette annonce est quelque peu à côté de la plaque mais le forum Frandroid reste pour moi une référence en termes de smartphones. Donc comme vous pouvez le voir, je recherche un Windows Phone 7 pour développer dessus. Donc je n'ai pas un budget énorme à consacrer. Bon je vous rassure, j'ai un HTC Desire que j'affectionne particulièrement mais qui ne me permet pas de mettre à contributions mes compétences en développement .NET et c'est pas Mono qui va me convaincre de franchir le pas. Donc je recherche bien un WP7 à 230€ (la négociation est toujours possible donc n'hésitez pas à me contacter). Longue vie à Android et à bientôt ! Zeph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Annonce ok. Tu recherches des modèles en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Les modèles qui m'intéresseraient sont : - LG Optimus 7 - HTC Mozart - HTC Trophy - HTC HD7 - Samsung Omnia 7 En effet, tous à quelque chose près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhylaxk Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je veux bien te céder mon HTC MOZART mais je suis à la recherche d'un NEXUS ONE en très bon état (le mien n'a que 10 jrs et donc sous garantie...). Je ne sais pas si tu peux avoir une "monnaie" d'échange? Dis moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai un Omnia 7 a 250€ si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.