totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre ! Résultat : 974 sous quadrant, téléphone méga réactif et super agréable ! Navigation super rapide avec support de flash : tout simplement géant B) Je suis chez virgin et je me suis fait quelques frayeurs avec la reconnaissance auprès de l'opérateur mais en fait il suffit de choisir "orange" (appuie long, le temps que l'appareil valide) dans les paramètres du réseau mobile puis de bien déclarer son numéro de téléphone dans les paramètres d'appel :P Edit du 18 janvier Il faut effectivement paramétrer l'apn avec les paramètres suivants fournis par Julien.B pour avoir un fonctionnement normal en 3g : Nom : Virgin Type APN : default,supl APN : ofnew.fr Nom util : orange Mdp : orange Type auth : CHAP proxy : 192.68.10.100 port : 8080 mmsc : http://mms.orange.fr proxy mms : 191.168.10.200 port mms : 8080 J'ai procédé tel que c'est décrit dans l'article sur Frandroid, pour rappel je vous donne le lien pour télécharger la mise à jour : http://www.megaupload.com/?d=YDFBB8FK Lancer le setup et suivre les consignes tout simplement B) Veillez surtout à ne pas débrancher votre câble usb tant que la mise à jour n'est pas terminée Bonne mise à jour ! Modifié 18 janvier 2011 par totem33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 en pleine maj ! merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 comment on fais pour ré établir internet ? .... y'a pas moyen .. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) en 3g ou en wifi ? en wifi il faut reconfigurer ton accès car la mise à jour s'installe à la place de l'ancien système et tu repars comme avec un téléphone tout neuf, seules les données sur la sd sont conservées paramètres --> Sans fil et réseaux --> Paramètres wifi --> ajouter un réseau wifi Pour initialiser correctement le réseau téléphonique : paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseau mobile --> Opérateur de réseau --> Rechercher les réseaux --> sélectionner "orange" appui long (je suis chez virgin) si la manip est correctement réalisée, tu dois te retrouver avec "Orange F" pour le critère "opérateur de réseau" puis paramètres --> Paramètres d'appel --> Mon numéro de téléphone (ici tu renseignes le numéro d'appel de ton mobile) Tu patientes quelques instants et tu dois te retrouver connecté à ton opérateur Virgin Voilà Modifié 17 janvier 2011 par totem33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j'ai fais tout ça... et ça ne marche toujours pas. je fais une réinitialisation du stream et je recommence ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 qu'est-ce qui marche pas, la 3g ou le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 qu'est-ce qui marche pas, la 3g ou le wifi ? le wifi fonctionne impec', c'est la 3g le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 est-ce que dans les paramètres, "Orange F" apparait sous Opérateur de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 est-ce que dans les paramètres, "Orange F" apparait sous Opérateur de réseau ? oui.. j'ai tout fais correctement je comprends pas.. poisseman.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 c'est bon j'ai réussi ! il a fallu que je reconfigure tout manuellement! proxy et compagnie! merci quand même totem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ecoute, tu peux configurer manuellement l'apn pour Virgin : paramètres --> Sans fil et réseaux --> Réseaux mobiles --> Noms des points d'accès puis bouton menu (tactile complètement à droite) et nouvel apn essaie avec ces paramètres (valables pour Virgin) : APN : ofnew.fr Proxy : 192.168.10.100 (à mettre si ca ne marche pas sans) Port : 8080 (à mettre si ca ne marche pas sans) Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default mais c'est pas de chance, moi je n'ai pas eu besoin de triturer ces paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 C'est donc OK B) B) B) super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Et ben j ai essayé avec mon stream , rien a faire , ca me marque "Désoler ect ect". Bizarre EDIT 1 Apres 10 essaies ca a l aire d avancer, je vous tiens au courant, mais j ai flippé EDIT 2 Bpn tout a l aire de fonctionner, faut juste trouver un truc pour le rooter Modifié 17 janvier 2011 par airconone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et ben j ai essayé avec mon stream , rien a faire , ca me marque "Désoler ect ect". Bizarre salut pour rooter ca marche avec Z4ROOT EDIT 1 Apres 10 essaies ca a l aire d avancer, je vous tiens au courant, mais j ai flippé EDIT 2 Bpn tout a l aire de fonctionner, faut juste trouver un truc pour le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j' ai essayé avec Z4ROOT et ca n a pas marché. Je n'ai peut etre pas pas une bonne version ou alors j ai raté une étape. Tu l a trouvé ou ta version? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pour moi aussi c'est fait! Suite à l'article de Frandroid sur la maj qui traine, j'ai sauté le pas! J'ai aussi un peu galéré pour les paramètres APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 j' ai essayé avec Z4ROOT et ca n a pas marché. Je n'ai peut etre pas pas une bonne version ou alors j ai raté une étape. Tu l a trouvé ou ta version? Merci Moi ca a marché au premier coup.je lai. Trouvé. Sur android software. Et sur le market aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) J'ai un petit soucis, lorsque je souhaite enregistrer une APN, elle ne s'enregistre pas ? Vous n'avez pas une idée là dessus ? Edit : il faut tout remplir pour qu'elle puisse être ajouté, soit pour ma part ma config Nom : Virgin Type APN : default,supl APN : ofnew.fr Nom util : orange Mdp : orange Type auth : CHAP proxy : 192.68.10.100 port : 8080 mmsc : http://mms.orange.fr proxy mms : 191.168.10.200 port mms : 8080 Voilà ca marche : ) Modifié 18 janvier 2011 par Julien.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Mise a jour réussi hier! Wouaou! Ça envoie grave! linpack : 33,5 quadran : 1091 Flash marche super bien, vidéo directement sur la page web et pas redirection vers un player. Social jogger, tethering impecable avec ma tablette, rapidité de chargement des pages internet, fluidité, rapidité, aucun ralentissement, aucun lag, presque 2 Go pour les appli, environ 246 Mo de ram dispo avec une dizaine appli qui tournent... En 2.1 il était très bien, en 2.2 il arrache! A plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai un petit soucis, lorsque je souhaite enregistrer une APN, elle ne s'enregistre pas ? Vous n'avez pas une idée là dessus ? Edit : il faut tout remplir pour qu'elle puisse être ajouté, soit pour ma part ma config Nom : Virgin Type APN : default,supl APN : ofnew.fr Nom util : orange Mdp : orange Type auth : CHAP proxy : 192.68.10.100 port : 8080 mmsc : http://mms.orange.fr proxy mms : 191.168.10.200 port mms : 8080 Voilà ca marche : ) Oups :| Effectivement, pour un fonctionnement normal en 3g il faut valider ces paramètres ! Merci Julien, j'édite mon 1er post pour ne pas induire en erreur les autres béta-testeur potentiels :P Pour ma décharge, je capte très mal à mon domicile (coeur de cambrousse dans les landes) et je pensais à tord que comme mon téléphone fonctionnait très bien en téléphonie, il en était de même pour les datas ... :| Une balade ce matin dans un secteur où l'on capte mieux m'a suffit pour que je me rende compte que je me trompais :| :| :| Je m'excuse auprès des membres que j'ai pu induit en erreur, mille pardons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Cool pour cette 2.2! Il faut rooter le téléphone avant? Que faut-il faire avant d'installer cette maj? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Rien de special moi jai activer tout ce qui y a dans Application/développement mais dans le setup de la maj tout est indiqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Rien de special moi jai activer tout ce qui y a dans Application/développement mais dans le setup de la maj tout est indiqué :D Salut, Ok je vais lire ça, merci. Tu sens vraiment la différence de rapidité ou c'est une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi ca a marché au premier coup.je lai. Trouvé. Sur android software. Et sur le market aussi. C'est bon, je suis arrivé a le rooter, je n avais pas la bonne version de Z4ROOT. Sinon tout marche au poile. Je suis chez bouygues et je n'ai rien eu a configurer. Juste un truc curieux, à chaque fois que je redémarre le Stream, il me recharge les contact sim. Sinon je suis bien content, j ai mes 2giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Ok je vais lire ça, merci. Tu sens vraiment la différence de rapidité ou c'est une impression? Oui, c'est plus fluide, on le sent plus sur l'interface Acer qui était assez lente en 2.1, mais la maj vaut vraiment le coup, je ne regrette pas :D C'est bon, je suis arrivé a le rooter, je n avais pas la bonne version de Z4ROOT. Sinon tout marche au poile. Je suis chez bouygues et je n'ai rien eu a configurer. Juste un truc curieux, à chaque fois que je redémarre le Stream, il me recharge les contact sim. Sinon je suis bien content, j ai mes 2giga. C'est parce que il charge les contact depuis la SIM, copie tout sur le téléphone(mais je pense que ta deja tes contact dedans) tu va dans le repertoire et tappuie sur la touche Menu/Plus/Afficher les option , désactive "Sur la SIM" et active "sur le téléphone" voila, je pense... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.