Jump to content

Mise à jour vers Froyo en Français réussie !

totem33

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est génial , je ne regrette vraiment pas d'avoir installé la MAJ, il n'y a qu'à cliquer sur installer, et c'est fait !! les peureux vous pouvez y aller sans grande crainte...

par contre je suis tenté de le rooter maintenant, avec z4root, tout le monde l'a fait avec cette appli ? aucun problèmes ???

Edited by grems68

bon j'ai sauté le pas, j'ai rooté avec z4root, d'abord en temporaire, puis définitif , a marche bien,

et le flash supporté par la 2.2 .... c'est énorme !

par contre impossible d'enlever les appli résidentes genre Urfooz, roadsync ... quelqu'un a un tuyau pour enlever ces merdes ?

Bonjour à tous

J'ai effectué également avec succès la MAJ vers cette ROM en français.

Ca marche nickel, mais un truc m'étonne [color=red]qd[/color] même : je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'attrape bcp plus difficilement le signal GPS depuis la mise à jour, c'était presque immédiat avant et j'attends souvent plus de 5/10 mn maintenant. Avez vous constaté un pb similaire ?

Et une question : [color=red]qd[/color] la ROM officielle sera disponible, je suppose qu'elle sera un peu différente de la beta qui a "fuité", et qu'il faudra mieux l'installer. Faudra t'il repasser par la réinstallation de toutes les applis ?

Totem33 un immense merci à toi ! Et pour le lien pour la mise à jour, et pour l'explication pour avoir la 3g, car pour moi ça n'était pas automatique et sans ton post très clair et tes explications précises et à la portée de n'importe qui (moi...), j'étais bien dans la m**** ! Mille fois merci !!! :emo_im_kissing:

nan,, moi tout les 2 jour en moyenne

tu doit pas avoir une femme qui t'envoie des sms sans cesse ! ^^

puis, internet, mail et tout .. sa descend en flèche quoi...

pourtant j'ai set cpu et la luminosité mini .. enfin bref ' mon prochain portable la batterie sa sera LE critère de prédilection !

Edited by DevilCrush

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon expérience malheureuse de la mise à jour de mon stream vers froyo ce soir.

J'ai utilisé la rom du site acer.fr. Le flashage a été mené à terme et j'ai eu le message de félicitation au bout.

Cependant, mon stream ne reboote plus. Il boucle sur la musique de démarrage d'android et impossible d'aller plus loin.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et surtout, quelqu'un aurait-il un remède ?

Merci.