Aller au contenu

Mise à jour vers Froyo en Français réussie !

totem33

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non pas besoins de rooter. Tu télécharge l'archive zip, tu la décompresse, dans le fichier que tu obtiens, tu n'as qu'a lancer le fichier setup.exe. ça t'instale l'acer tool, qui te dira quand brancher ton tel en usb, il n'y a rien d'autre à faire!

Non pas besoins de rooter. Tu télécharge l'archive zip, tu la décompresse, dans le fichier que tu obtiens, tu n'as qu'a lancer le fichier setup.exe. ça t'instale l'acer tool, qui te dira quand brancher ton tel en usb, il n'y a rien d'autre à faire!

Ok merci ;)

Je pense l'avoir aujourd'hui ou demain (commandé la semaine dernière), je testerai donc ça dès que je l'ai ^^.

Acer Stream reçu et passé en 2.2, niquel! Par contre, quand je lance les données mobiles (internet mobile), je suis obligé de le redemarrer car sinon quand j'active l'option le navigateur web me dit qu'il n'y a pas de connection. Une idée?

je confirme je suis chez virgin mais pas moyen de me mettre sur le net tout le reste fonctionne parfaitement

meme les trois bouton

Allez dans paramètres sans fil et réseau, réseaux mobiles, noms des points d'accés:

Creer un nouvel APN:

nom: virgin

type d'apn: default,mms

APN: ofnew.fr

non d'utilisateur: orange

mot de passe: orange

type d'authentification: PAP ou CHAP

Proxy: 192.168.10.100

Port: 8080

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

oui et il marque ofnew et j apuie le voyant vert s allume

je comprend pas

a vrai dire j'ai également été embêté avec ces paramètres ...

La navigation gps fonctionnait bien ainsi que les avertisseurs de radar et le market mais j'ai constaté des problèmes pour la navigation sur le net :emo_im_undecided:

J'ai épuré les paramètres apn aujourd'hui et je retrouve un fonctionnement normal :

Nom : Virgin

Type d'APN : default

APN : ofnew.fr

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

et c'est tout

Supprime ton ancien apn, déclare en un nouveau avec ces paramètres et redémarre ton stream

Je suis en phase de test, demain je fais 300 bornes hors de mon département ; je vous tiens au courant ...

Modifié par totem33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...