DevilCrush Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 après un jour d'utilisation en 2.2 que dire, trop contant ^^ l'interface acer fonctionne bien, mais avec laucher pro ou adv launcher c'est juste hallucinant quoi! le tel est sur vitaminé ! par contre, j'ai bien l'impression que la batterie tombe encore plus rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 par contre, j'ai bien l'impression que la batterie tombe encore plus rapidement ... J'en ai bien peur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'en ai bien peur.... Si setcpu fonctionne, suffit de régler le proco en minimum a 22mhz et du coup en veille il ne consommera rien! Il faut rooter le téléphone pour être en 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non pas besoins de rooter. Tu télécharge l'archive zip, tu la décompresse, dans le fichier que tu obtiens, tu n'as qu'a lancer le fichier setup.exe. ça t'instale l'acer tool, qui te dira quand brancher ton tel en usb, il n'y a rien d'autre à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non pas besoins de rooter. Tu télécharge l'archive zip, tu la décompresse, dans le fichier que tu obtiens, tu n'as qu'a lancer le fichier setup.exe. ça t'instale l'acer tool, qui te dira quand brancher ton tel en usb, il n'y a rien d'autre à faire! Ok merci ;) Je pense l'avoir aujourd'hui ou demain (commandé la semaine dernière), je testerai donc ça dès que je l'ai ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Acer Stream reçu et passé en 2.2, niquel! Par contre, quand je lance les données mobiles (internet mobile), je suis obligé de le redemarrer car sinon quand j'active l'option le navigateur web me dit qu'il n'y a pas de connection. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Nan moi y a un léger temps pour le switch mais sa passe sans redemarer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Nan moi y a un léger temps pour le switch mais sa passe sans redemarer Salut, Merci de ta réponse. Je trouve ça bizarre quand même ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis la MAJ, les 3 boutons multimédias marchent plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis la MAJ, les 3 boutons multimédias marchent plus.. Moi ca marche , je vien d essayer avec l appli "Musique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut desole d etre un boulet mais vous l avez eu ou le froyo 2.2 sur le site acer y a rien je comprend pas et sait quoi les etape a suivre exactement merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Regardes à la première page de ce sujet:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 j ai telecharge le lien y a juste a le lancer et suivre les instruction sait ca mais par la suite vous parle de rooter je doit le faire aussi ou pas et si oui comment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 na, le root c'est un autre truc. Tu télécharges le fichier, tu installes le .exe, puis suis les instructions du programme d'installation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 memyselfandI merci je me lance et vous tiens informer j espere que tout ira bien depuis que j attend cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis la MAJ, les 3 boutons multimédias marchent plus.. Moi en 2.2 jai aucun souci, mes bouton fonctionne parfaitement avec DoubleTwist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ca marche parfaitement pour moi je galere juste pour le net j ai remis tout les paramtere virgin comme precise mais je vais trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis la MAJ, les 3 boutons multimédias marchent plus.. Je corrige, sa marche avec winamp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je confirme je suis chez virgin mais pas moyen de me mettre sur le net tout le reste fonctionne parfaitement meme les trois bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je confirme je suis chez virgin mais pas moyen de me mettre sur le net tout le reste fonctionne parfaitement meme les trois bouton Allez dans paramètres sans fil et réseau, réseaux mobiles, noms des points d'accés: Creer un nouvel APN: nom: virgin type d'apn: default,mms APN: ofnew.fr non d'utilisateur: orange mot de passe: orange type d'authentification: PAP ou CHAP Proxy: 192.168.10.100 Port: 8080 MMSC: http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 y a rien a faire que je mette les parametre de la premiere page ou les tiens ca marche pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Une fois les paramètres entrés, tu fais bien: menu, enregistrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 oui et il marque ofnew et j apuie le voyant vert s allume je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dans paramètre, sans fil et reseau mobile, reseau mobile, activé les connections de données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totem33 Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) oui et il marque ofnew et j apuie le voyant vert s allume je comprend pas a vrai dire j'ai également été embêté avec ces paramètres ... La navigation gps fonctionnait bien ainsi que les avertisseurs de radar et le market mais j'ai constaté des problèmes pour la navigation sur le net :emo_im_undecided: J'ai épuré les paramètres apn aujourd'hui et je retrouve un fonctionnement normal : Nom : Virgin Type d'APN : default APN : ofnew.fr Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange et c'est tout Supprime ton ancien apn, déclare en un nouveau avec ces paramètres et redémarre ton stream Je suis en phase de test, demain je fais 300 bornes hors de mon département ; je vous tiens au courant ... Modifié 22 janvier 2011 par totem33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.