bigdog Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 p57 s etais bien les donnee merci a tous pour tout sait renseignement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 je peux aller sur le market voir you tube sans aucun souci mais pas moyen de me mettre sur google quelqu un sait il pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) c'est génial , je ne regrette vraiment pas d'avoir installé la MAJ, il n'y a qu'à cliquer sur installer, et c'est fait !! les peureux vous pouvez y aller sans grande crainte... par contre je suis tenté de le rooter maintenant, avec z4root, tout le monde l'a fait avec cette appli ? aucun problèmes ??? Modifié 25 janvier 2011 par grems68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien.B Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour moi aussi Z4root fonctionne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bon j'ai sauté le pas, j'ai rooté avec z4root, d'abord en temporaire, puis définitif , a marche bien, et le flash supporté par la 2.2 .... c'est énorme ! par contre impossible d'enlever les appli résidentes genre Urfooz, roadsync ... quelqu'un a un tuyau pour enlever ces merdes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui, Titanium Backup Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airconone Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tiens ca avance chez Acer :?!?!? Sur le site Français des "pilotes" le menu FROYO viens d’apparaître. Est ce l annonce imminentes de la ROM officiel? On se raccroche a ce que l on peut :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Woua, quelle réactivé! Alors que la version 2.3 est déployée depuis un moment, et la version 3.0 est imminente. Bon, perso j'ai installé la version "beta" française. Est ce vraiment une version beta ? J'en doute. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui... pas très beta? je trouve aussi, je pensait même que jetais en beta depuis que je l'ai acheter mais depuis la maj... sa va mieux :D Merci Acer!! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burrp Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour à tous J'ai effectué également avec succès la MAJ vers cette ROM en français. Ca marche nickel, mais un truc m'étonne [color=red]qd[/color] même : je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'attrape bcp plus difficilement le signal GPS depuis la mise à jour, c'était presque immédiat avant et j'attends souvent plus de 5/10 mn maintenant. Avez vous constaté un pb similaire ? Et une question : [color=red]qd[/color] la ROM officielle sera disponible, je suppose qu'elle sera un peu différente de la beta qui a "fuité", et qu'il faudra mieux l'installer. Faudra t'il repasser par la réinstallation de toutes les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi le GPS a toujours mis un certain temps et je trouve c'est dommage a iOS ou c'est plus rapide je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, moi je n'avais jamais de problèmes pour capter le signal gps , et depuis la mise à jour ... ca marche toujours aussi bien, les boutons multimédia fonctionnent parfaitement. Tout est stable, et plus fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Totem33 un immense merci à toi ! Et pour le lien pour la mise à jour, et pour l'explication pour avoir la 3g, car pour moi ça n'était pas automatique et sans ton post très clair et tes explications précises et à la portée de n'importe qui (moi...), j'étais bien dans la m**** ! Mille fois merci !!! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quand vous parlez d'autonomie réduite avec la MAJ, ça donne combien de temps (jours/heures) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tout les jours je le charge ... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 nan,, moi tout les 2 jour en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) nan,, moi tout les 2 jour en moyenne tu doit pas avoir une femme qui t'envoie des sms sans cesse ! ^^ puis, internet, mail et tout .. sa descend en flèche quoi... pourtant j'ai set cpu et la luminosité mini .. enfin bref ' mon prochain portable la batterie sa sera LE critère de prédilection ! Modifié 16 février 2011 par DevilCrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La luminosité(meme mini) est trop forte comparer a un SGS ou un Aïephone, et non je n'ai pas de femme.. je suis en Terminale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniel77n Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon expérience malheureuse de la mise à jour de mon stream vers froyo ce soir. J'ai utilisé la rom du site acer.fr. Le flashage a été mené à terme et j'ai eu le message de félicitation au bout. Cependant, mon stream ne reboote plus. Il boucle sur la musique de démarrage d'android et impossible d'aller plus loin. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et surtout, quelqu'un aurait-il un remède ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.