Aller au contenu

Origami Star sur HTC Magic


Cassius

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un forfait Orange 1H Origami Star "internet + TV illimité" acheté à la base pour mon HTC Diamond.

Comment va réagir le HTC Magic débloqué avec ma puce ? Quid de la TV, de l'internet, des mails ou encore de la messagerie vocale visuelle ?

En définitive, quelles sont les différences entre un Magic débloqué (avec mon forfait) et un Magic bloqué SFR avec le forfait officiel 1H ?

Prix à part, c'est à dire au niveau des fonctions et de l'utilisation du téléphone en général (Quid des Mise à jour, des éventuels dépassements de forfait data...)

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, il me semble que personne sur frandroid n'a encore testé ce genre de chose.

Je ne connais pas bien les forfaits orange, mais chez sfr il y a une différence entre les illimythics 'classique' internet et tv (port 80, https, mail) et le full internet, nécessaire pour le magic (tout port).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je connais bien les forfait sfr, car je suis chez eux depuis un bon moment.

Demande leur en leur disant que tu compte acheter un Dream (ça ils connaissent)

Et entre un Dream et le Magic débloqué, c'est pareil pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien les forfaits orange, mais chez sfr il y a une différence entre les illimythics 'classique' internet et tv (port 80, https, mail) et le full internet, nécessaire pour le magic (tout port).

Heu... l'APN sl2sfr (utilisé pour le magic Full internet) n'est pas tous ports !! juste web et mails.

Pour le tous port c'est l'APN websfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :(

On en revient donc à la question initiale : à quoi sert l'option full internet ? ... Si aucun port de plus n'est ouvert ...

Bref, il y a d'autres sujets pour ça, pour en revenir à la question initiale, il faudrait se renseigner auprès des abonnés Orange actuel, qui possèdent un Dream, et leur demander quels sont les forfaits compatibles ;)

Tu devrais d'ailleurs trouver des infos sur le forum prévu pour le dream. Si il est compatible, alors le magic le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

il est tout à fait possible de faire fonctionner le Magic avec un origami star.

Il faut juste mettre le paramétrage de l'apn en question. cf : http://wiki.smartphonefrance.info/(S(445puy45k3frul55fpitxx45))/Configuration%20Orange.ashx

Il n'ya pas de hors forfait, les forfaits full internet chez SFR et l'option Plus ne sont que des arnaques commerciales.

Chez Orange l'option Plus ne te permet que de doubler ton quota de surf de 500 Mo à 1 GO par mois, rend tes mails en illimités ainsi que les hot spot wifi que personne ne trouve :)

En plus si tu utilise une messagerie GMaill l'option mail ne te sert à rien car Gmail fonctionne comme un webmail sous android.

ET voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...