Aller au contenu

Offre de parainnage Virgin Mobile

buddyk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis abonné Virgin Mobile depuis Août 2009 et je dispose d'offre de parrainage.

Je vous garantis remplir toutes les conditions pour être parrain.

Je suis client depuis plus de 2 mois et parfaitement à jour dans le règlement de mes factures.

Un mois d'abonnement offert pour vous comme pour moi, ce qui fait que tout le monde est gagnant.

N'hésitez pas à me contacter si vous remplissez les conditions pour le parrainage

Je vous communiquerais toutes les informations nécessaires.

A bientôt

EDIT:

Merci à Jax24fr, Elfeanor et jayjayaubois!

Du coup, il ne me reste plus d'offre de parrainage! :D

Modifié par buddyk

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'aimerais pouvoir m'abonner chez virgin, mais j'attends toujours un parrain... Je n'ai pas de nouvelles de Xtof, et je t'ai du coup envoyé un message également buddyk. Je suis assez pressé, j'aimerais m'abonner d'ici minuit, afin de profiter des trente euros de réduction avec frandroid :) . Donc si quelqu'un veut et peut me parrainer, ce serait bien qu'il m'envoie un MP rapidement :) Merci.

EDIT : marraine trouvée

Modifié par matmathehe

Salut,

J'aimerais pouvoir m'abonner chez virgin, mais j'attends toujours un parrain... Je n'ai pas de nouvelles de Xtof, et je t'ai du coup envoyé un message également buddyk. Je suis assez pressé, j'aimerais m'abonner d'ici minuit, afin de profiter des trente euros de réduction avec frandroid :) . Donc si quelqu'un veut et peut me parrainer, ce serait bien qu'il m'envoie un MP rapidement :) Merci.

EDIT : marraine trouvée

Désolé mais je n'ai pas accès à mes factures pour obtenir mon numéro de client ... :( (voir MP)

ps;

J'ai une liste de factures vide.

si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur :)

Modifié par Xtof

Salut' date='

EDIT : marraine trouvée[/quote']

Désolé mais je n'ai pas accès à mes factures pour obtenir mon numéro de client ... :( (voir MP)

ps;

J'ai une liste de factures vide.

si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur :)

As tu bien coché l'option : "Facture électronique" ?

Si c'est le cas et que tu n'as rien, il n'y a pas 50 solutions, contacte le service client.

avec un forfait bloqué on ne reçoit pas de facture ce qui est normal puisque le forfait .... est bloqué :)

enfin c'est ce qu'on m'avait répondu ailleurs et il me semble que tu as le même forfait Xtof.

Perso j'ai trouvé mon numéro de client sur l'échéancier des mensualités que virgin m'avait envoyé par courrier.

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ce post (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=69266#p69266 ), je souhaiterai bénéficier d'un parainnage avant de souscrire à une offre de forfait bloqué 2h accompagné de l'achat d'un Acer Liquid.

Je vous remercie à l'avance et suis content de faire nouvellement partie de votre communauté.

Bonsoir,

Prêt pour souscrire un bloqué 2 heures avec le Liquid, je cherche un aimable parrain. @feust je t'ai adressé un MP. Merci si vous pouvez m'aider.

Je peux te parrainer, envoie moi un e-mail à ulrich(at)frandroid.com

;)

Bonsoir,

J'ai pris comme parrain buddyk (que je remercie pour son parainnage) et vient d'effectuer ma commande sur internet.

Ma boite mail m'avait indiqué auparavant qu'Elghyn avait écrit dans les 2 messages que je suivais mais bizarrement je n'ai pas reçu de mail de sa part.

A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro).

Décision prise, je commande et ce sera le premier smartphone. La puissance, le potentiel et @Ulrich l'engagement de Acer à le faire évoluer, la communauté à venir (+le prix) tout est bien. Reste à trouver un parrain et ce sera parfait (forfait bloqué 2 heures). Appel lancé. Merci d'avance

jayjayaubois : MP Envoyé

Bonjour à tous,

après de multiples lectures de ce forum (entre autres !), je me suis décidé à franchir le pas et à prendre un HTC Hero chez Virgin (et aussi parce que j'arrive à la fin de mon engagement chez Bouygues !!)

Donc, si quelqu'un est intéressé pour me parrainer ---> MP ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...