buddyk Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je suis abonné Virgin Mobile depuis Août 2009 et je dispose d'offre de parrainage. Je vous garantis remplir toutes les conditions pour être parrain. Je suis client depuis plus de 2 mois et parfaitement à jour dans le règlement de mes factures. Un mois d'abonnement offert pour vous comme pour moi, ce qui fait que tout le monde est gagnant. N'hésitez pas à me contacter si vous remplissez les conditions pour le parrainage Je vous communiquerais toutes les informations nécessaires. A bientôt EDIT: Merci à Jax24fr, Elfeanor et jayjayaubois! Du coup, il ne me reste plus d'offre de parrainage! :D Modifié 15 décembre 2009 par buddyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmathehe Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Salut, J'aimerais pouvoir m'abonner chez virgin, mais j'attends toujours un parrain... Je n'ai pas de nouvelles de Xtof, et je t'ai du coup envoyé un message également buddyk. Je suis assez pressé, j'aimerais m'abonner d'ici minuit, afin de profiter des trente euros de réduction avec frandroid :) . Donc si quelqu'un veut et peut me parrainer, ce serait bien qu'il m'envoie un MP rapidement :) Merci. EDIT : marraine trouvée Modifié 2 décembre 2009 par matmathehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Puisqu'un fil a été ouvert comme stipulé dans le fil de Virgin Mobile. Je peux aussi vous offrir de l'offre par le parrainage. N'hésitez pas à m'envoyer un MP ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Salut,J'aimerais pouvoir m'abonner chez virgin, mais j'attends toujours un parrain... Je n'ai pas de nouvelles de Xtof, et je t'ai du coup envoyé un message également buddyk. Je suis assez pressé, j'aimerais m'abonner d'ici minuit, afin de profiter des trente euros de réduction avec frandroid :) . Donc si quelqu'un veut et peut me parrainer, ce serait bien qu'il m'envoie un MP rapidement :) Merci. EDIT : marraine trouvée Désolé mais je n'ai pas accès à mes factures pour obtenir mon numéro de client ... :( (voir MP) ps; J'ai une liste de factures vide. si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur :) Modifié 2 décembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Salut' date='J'aimerais pouvoir m'abonner chez virgin, mais j'attends toujours un parrain... Je n'ai pas de nouvelles de Xtof, et je t'ai du coup envoyé un message également buddyk. Je suis assez pressé, j'aimerais m'abonner d'ici minuit, afin de profiter des trente euros de réduction avec frandroid :) . Donc si quelqu'un veut et peut me parrainer, ce serait bien qu'il m'envoie un MP rapidement :) Merci. EDIT : marraine trouvée[/quote'] Désolé mais je n'ai pas accès à mes factures pour obtenir mon numéro de client ... :( (voir MP) ps; J'ai une liste de factures vide. si quelqu'un a une idée du problème, je suis preneur :) As tu bien coché l'option : "Facture électronique" ? Si c'est le cas et que tu n'as rien, il n'y a pas 50 solutions, contacte le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 avec un forfait bloqué on ne reçoit pas de facture ce qui est normal puisque le forfait .... est bloqué :) enfin c'est ce qu'on m'avait répondu ailleurs et il me semble que tu as le même forfait Xtof. Perso j'ai trouvé mon numéro de client sur l'échéancier des mensualités que virgin m'avait envoyé par courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeanor Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour à tous, Comme indiqué dans ce post (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=69266#p69266 ), je souhaiterai bénéficier d'un parainnage avant de souscrire à une offre de forfait bloqué 2h accompagné de l'achat d'un Acer Liquid. Je vous remercie à l'avance et suis content de faire nouvellement partie de votre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Elfeanor : MP Envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Elfeanor : MP Envoyé Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 je peux aussi parrainé quelqu'un envoyé moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue54 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, Prêt pour souscrire un bloqué 2 heures avec le Liquid, je cherche un aimable parrain. @feust je t'ai adressé un MP. Merci si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir,Prêt pour souscrire un bloqué 2 heures avec le Liquid, je cherche un aimable parrain. @feust je t'ai adressé un MP. Merci si vous pouvez m'aider. Je peux te parrainer, envoie moi un e-mail à ulrich(at)frandroid.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue54 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir' date='Prêt pour souscrire un bloqué 2 heures avec le Liquid, je cherche un aimable parrain. @feust je t'ai adressé un MP. Merci si vous pouvez m'aider.[/quote'] Je peux te parrainer, envoie moi un e-mail à ulrich(at)frandroid.com ;) Merci, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfeanor Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bonsoir, J'ai pris comme parrain buddyk (que je remercie pour son parainnage) et vient d'effectuer ma commande sur internet. Ma boite mail m'avait indiqué auparavant qu'Elghyn avait écrit dans les 2 messages que je suivais mais bizarrement je n'ai pas reçu de mail de sa part. A bientôt parmis vous (10 jours cause portabilité du numéro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue54 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Décision prise, je commande et ce sera le premier smartphone. La puissance, le potentiel et @Ulrich l'engagement de Acer à le faire évoluer, la communauté à venir (+le prix) tout est bien. Reste à trouver un parrain et ce sera parfait (forfait bloqué 2 heures). Appel lancé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'te MP Jacky ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortue54 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Merci à feust (j'ai utilisé ton parrainage) et à Garp. Commande du Liquid validée ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour à tous, après de multiples lectures de ce forum (entre autres !), je me suis décidé à franchir le pas et à prendre un HTC Hero chez Virgin (et aussi parce que j'arrive à la fin de mon engagement chez Bouygues !!) Donc, si quelqu'un est intéressé pour me parrainer ---> MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 jayjayaubois : MP Envoyé Bonjour à tous, après de multiples lectures de ce forum (entre autres !), je me suis décidé à franchir le pas et à prendre un HTC Hero chez Virgin (et aussi parce que j'arrive à la fin de mon engagement chez Bouygues !!) Donc, si quelqu'un est intéressé pour me parrainer ---> MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Buddyk -> Merci ! ça y est, c'est commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchyy Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bonjour, Je vais souscrire sous peu au forfait bloqué virgine 2h avec un Acer liquid. S'il y a encore quelqu'un de partant pour le parrainage, qu'il fasse signe ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 MP Envoyé crunchyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds45 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Salut, je cherche un parrain pour un abo 2h bloqué. Faites signe en MP si vous cherchez un filleul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je cherche moi aussi un parrain pour l'abo 2h bloqué, et l'Acer Liquid. N'hésitez pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 MP Envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.