leludo Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Moi aussi je cherche un parrain si vous voulez bien? Pour souscrire au acer chez virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 MP envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 MP envoyé ^^ T'as combien de forfaits chez Virgin ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) MP envoyé ^^ T'as combien de forfaits chez Virgin ??? lol Ben 1 forfait, on a droit à trois parrainage. Mais entre les personnes qui ont répondu par PM avant, ceux qui ne savent pas que l'on peut recevoir des MP (moi le premier, j'ai découvert la discretion des MP avant :p). A l'heure actuelle, j'ai parrainé une personne ^^' Modifié 14 décembre 2009 par elghyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous. Dsl pour ne pas m'être présenté mais je viens de m'inscrire et je dois trouver un parrain avant 18h30. J'ai une personne de chez virgin qui va me rappeler a 18h30 et elle m'a demandé de trouver un parrain. Donc si quelqu'un est tenté. Merci de me le faire savoir au plus vite. Tchuss et merci Un ptit up :-) Modifié 14 décembre 2009 par Jax24fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 -> je t'ai envoyé mes coordonnées ;) Bonjour a tous.Dsl pour ne pas m'être présenté mais je viens de m'inscrire et je dois trouver un parrain avant 18h30. J'ai une personne de chez virgin qui va me rappeler a 18h30 et elle m'a demandé de trouver un parrain. Donc si quelqu'un est tenté. Merci de me le faire savoir au plus vite. Tchuss et merci Un ptit up :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wman Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut tout le monde Après pas mal de lecture de ce forum, et la longue attente de la fin de ma période d'engagement chez SFR, je peux enfin rejoindre la communauté Android, et ça sera avec un Acer Liquid et un forfait bloqué 2H de chez Virgin. Je suis donc à la recherche d'un gentil parrain! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir tout le monde, Je ne vais pas faire très original, mais je suis aussi à la recherche d'un parrain pour une souscription au forfait bloqué 2H de Virgin Mobile (Acer Liquid inside :) ) Merci d'avance à qui voudra bien y répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Merci Buddyk. Parrainage pris en compte. J'attend mon Acer avec impatience !!!!! :D -> je t'ai envoyé mes coordonnées ;)Bonjour a tous.Dsl pour ne pas m'être présenté mais je viens de m'inscrire et je dois trouver un parrain avant 18h30. J'ai une personne de chez virgin qui va me rappeler a 18h30 et elle m'a demandé de trouver un parrain. Donc si quelqu'un est tenté. Merci de me le faire savoir au plus vite. Tchuss et merci Un ptit up :-) Modifié 15 décembre 2009 par Jax24fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrif Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour Je cherche un parrain pour un forfait 2h bloqué virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour. Je cherche moi aussi un parrain pour un forfait virgin mobile 2h. Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est la fête du parainnage chez VM avec les achats pour Noël ma parole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicolas Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Souhaitant prendre un abonnement (forfait easy 2h) chez virgin, je cherche un parrain. Merci de me fournir les infos. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je t'ai envoyé un MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wman Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je t'ai envoyé un MP. ;) A qui? (les demandes se multiplient... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugogol Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir, L'offre Virgin Mobile pour le Acer Liquid semble s'arrêter aujourd'hui... J'aimerais donc le prendre ce soir, avec un forfait bloqué 2h, et profiter du mois gratuit de parrainage. Reste-t-il des parrains potentiels ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bin non, l'offre s'arrête seulement le 31 décembre (la bannière est juste au dessus du forum) En revanche, j'aimerais bien un parrain aussi, s'il y en a encore qui traînent par ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Je dois attendre mi-janvier pour parrainer... Alalala... en attendant je paye ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 envoyé moi un mp jvous envoie sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caviar Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour A tous, je suis à la recherche également d'un Parrain. Histoire de me prendre un forfait bloqué 2H avec l'Acer Liquid Si çà dit à une âme charitable de me parainer. merci d'avance Caviar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghanima Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, Je cherche aussi à être parrainé pour un forfait, merci de m'envoyer un MP rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Salut à tous, J'ai deux parrainages de libre si ça intéresse quelqu'un? MP moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, J'ai 2 parrainage Virgin Mobile à filer. MP please ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) besoin d'un parrain mp moi :) edit : c'est bon Modifié 21 décembre 2009 par caco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicodin Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, je voudrais un parrain SVP. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.