thorny Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 cherche un parrain aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je cherche un parrain pour souscrire à un forfait Virgin Mobile. Merci beaucoup Rémy ps: Réponse par MP. C'est bon, j'ai un parrain! Modifié 22 décembre 2009 par MyMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Hello D'autres personnes souhaitent avoir un nouveau filleul ?? :D Je cherche un parrain aussi :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bboy78 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bon ben pour ne pas changer, je cherche aussi un parrain pour souscrire à un forfait! Envoyez moi un MP si vous êtes interessés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 moi j'ai trouvé ca http://www.lesparrains.fr/virgin-mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aferrand Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je recherche un parrain pour m abonner ce soir au plus tard. Si quelqu un est interresse ca se passe par MP. Merci d avance. EDIT: Le seul qui a repondu ca n a pas marché. Modifié 31 décembre 2009 par aferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour. Je cherche un parrain pour ce soir (pour profiter de l'offre sur le LG GW620). Merci de me contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Hello Je suis chez Universal Mobile depuis Septembre 2009 et je peux parrainer pour BT ou UM MP Moi Modifié 5 janvier 2010 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NORIM Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 bonjour, je suis opérationnel pour parrainer sur virginmobile. merci de me contacter par mp ou par email mouaazan@gmail.com a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir, Encore deux parrainages Virgin a prendre. MP moi ou bien envoyez un email a gbed at laposte.net :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.