nikotheshadow Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjours, Je souhaite changer de mobile pour un téléphone tactile sous Android. Je ne souhaite pas mettre beaucoup dans mon achat, je suis chez Universal Mobile. Auriez-vous des modèles à me conseiller ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ZTE Blade :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev.android Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je te conseille d'aller voir dans la partie téléphone, il y a plein de tests & co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 universal, propose le X10 mini ou en version pro comme mobile android les moins cher et de meilleure qualité que d'autres mobiles dans cette gamme de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikotheshadow Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour ces premières réponses, ça me donne une orientation déjà... (on dirait que ce n'est pas indiqué la présence d'Android sur les fiches depuis le site d'Universal Mobile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Le mieux serait que tu fasses un petit listing des téléphones sous android qui sont dans ton budget (en faisant une simulation avec tes points). Il y a certains experts ici qui pourront te donner leur avis selon tes envies par rapport à android, les possibilités de mise à jour entre autres. Par exemple, Sony Ericsson a annoncé qu'il ne porterait pas la version 2.2 d'android sur x10. Alors si tu veux juste découvrir android, je pense que la 2.1 est largement suffisante, d'autant plus que SE fait du bon matos. Mais si tu as envie d'avoir un tél mis à jour au maximum, et bidouiller un peu, tu risques d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Pourquoi prendre un x10 mini quand on a un zte blade à coté... Après tout dépend de ce que tu comptes faire de ton portable. ex: si c'est juste pour textoter...un X10mini suffit largement mais si tu veux découvrir pleinement le monde d'android..un autre portable serait plus adapté (je pense) Le problème c'est que chez universal mobile, tu n'as pas beaucoup de choix donc il y a pas dix milles solutions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.