taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je sais que c'est inutile et que tous le monde s'en fiche, mais je viens de realiser, enfin de comprendre le pourquoi du comment de la banniere de frandroid, je me demandais toujours quel etais le rapport avec les gateaux...et encore je me demandais ce que pouvais bien representer la grosse barre brune, et je viens de faire le rapprochement entre cupcake, donut, eclair, et gingerbread... :emo_im_angel: :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Omagad! Je suis déçu.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mort de lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-tosh Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Affligeant... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Amusant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 lol gaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et dire qu'il est "AndroConseilleur" !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Ca envoie de la tartine ce soir. Je suis clafoutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et la lumière fut... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Et dire qu'il est "AndroConseilleur" !!! :lol: ben tu peut mettre ce que tu veut en dessous :) j'assume mon ignorance dans ce cas precis... Modifié 17 janvier 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et le sapin c'est pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Et le sapin c'est pourquoi ?? la prochaine ou alors parce que l'on vient de passer noël :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et le sapin c'est pourquoi ?? pour l'odeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et le sapin c'est pourquoi ?? Pour faire le cerceuille qui enterrera les anciennes version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Topic déplacé dans la section "Café". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) C'est un blabla2 Ou alors une manière déguisée de dire que la bannière est vraiment SUPER MOCHE QUOI §§§ Je suis plus là Modifié 18 janvier 2011 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi je dirais que le sapin et Gingerbread sont en train de danser. Le père noël a une fringale de dingue et veux bouffer tout les gâteaux la ou des petits android terrifié se sont planquer :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Fabinou : +1 Changez cette bannière je vous en supplie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Elle est bien cette bannière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Enfin, çà se discute, mais puisqu'on en parle, faudrait peut-être virer (enfin) le sapin et le papa Noël, on dirait qu'ils ont été rajoutées par Paint. :P Puis pourquoi pas un Gingerbread like that (l'officiel quoi): Ceci n'engage que moi. :P Modifié 18 janvier 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sinon je propose de mettre une photo de moi. Pour célébrer ma grandeur. Et non je n'était pas partit. Mouhahaha IDEE ! TINLING TINLING : Et si on créait un concours ? Les membres peuvent proposer des bannières, et les autres membres (comme moi) on vote pour notre préférée. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je suis tout a fait d'accord , j'y participerai même pourquoi pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pas bon pour la ligne tout ça... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'avais même pas fait gaffe à la bannière B) Mais elle est... comment... dire. Ca fait scrapbook façon Josette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Moi je suis d'avis de Fab c'est une bonne idée! Parce que celle là.. Modifié 18 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.