Aller au contenu

[résolu] Connexion mains libres en voiture


stein42

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Alors voilà le problème.

Il y a encore de ça quelques jours je connectais mon téléphone sans aucun problème à mon Scenic (je précise c'est un modèle de 2010), ça marchait très bien, j'avais accès au répertoire, je pouvais passer des appels et en recevoir parfaitement.

Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui...

Depuis quelques jours mon téléphone est bien reconnu et se connecte automatiquement, je vois dans le tableau de bord de la voiture les barres de réception réseau mais c'est tout. Quand je reçois un appel ça sonne dans la voiture, on me propose de décrocher mais quand je clique sur la commande ça décroche pas.

Idem pour passer un coup de fil. Je peux naviguer dans mon répertoire, choisir un contact à appeler mais quand j'appuie sur la commande pour lancer l'appel rien ne se passe...

A priori ça vient bien du téléphone puisque j'ai vérifié avec le tél de ma femme et ça marche très bien.

J'ai farfouillé aujourd'hui en supprimant les appairages et en recommençant mais rien n'y fait.

Voilà le problème.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai fouillé aussi dans les pramètres du téléphone mais j'ai rien trouvé...

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié ce matin.

Quand le téléphone est connecté a la voiture, si j'essaie de passer un appel depuis le téléphone l'icône bluetooth est bien en bleu. L'appel se lance mais je n'entends rien que ce soit dans la voiture ou dans le téléphone.

Si je décoche bluetooth sur le téléphone, l'appel bascule bien sur le téléphone.

Bref c'est comme si le téléphone refusait que je passe des appels depuis la voiture malgré une bonne connexion bluetooth.

Je comprends vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...