Aller au contenu

Question a propos de resiliation

Adin

Recommended Posts

Hello

j'aimerai savoir si il est possible de résilier un contrat sans avoir a payer d'avantage, si oui au bout de combien de temps

je suis chez sfr et la qualité exécrable de la ligne me donne plus du tout envie de payer pour leur service

merci de votre aide

Pour ma part, j'ai pu résilier au bout de 3 mois au vu de la qualité exécrable de leur ligne, qu'ils ont reconnu, ce qui a fait une rupture "à l'amiable" ... J'ai bien sûr pu garder le smartphone !

La "discussion" a dû prendre 15 jours, en montant progressivement dans les niveaux du service technique.

le "morceau" a été gagné quand à la fin, un jour de plus mauvaise réception, ils ont dû me rappeler sur ma ligne fixe, ni eux, ni moi ne comprenions rien à ce que disait l'autre !!!

le truc c'est qui ils le reconnaissent pas du tout, au début ils ont dit c'est le portable, alors je leur ai dit de changer. Après avoir changé, toujours le même problème, et maintenant ils disent que c'est la carte sim donc j'attends toujours une nouvelle carte...

Hello

j'aimerai savoir si il est possible de résilier un contrat sans avoir a payer d'avantage, si oui au bout de combien de temps

je suis chez sfr et la qualité exécrable de la ligne me donne plus du tout envie de payer pour leur service

merci de votre aide

Bonjour,

As tu pensé à passer par le service technique pour faire constater ton problème de réseau ? Car si un tech confirme que tu n'as pas de réseau, c'est un motif de résiliation sans frais.

Pour cela il ne faut avoir ni 2G ni 3G. Et je ne pense pas que le fait de changer de carte sim puisse y changer grand chose.

Bonjour,

j'ai un gros problème avec la qualité du réseau sfr

J'ai pris un forfait webphone 2h justement pour l'internet, les mails et la tv

mais je ne capte rien en 3G le plus souvent je suis en EDGE

Et cela chez moi ainsi que sur mon lieu de travail

Il m'est donc impossible d'utiliser mon forfait dans des conditions corrects et de répondre à mes besoins

Je voudrais savoir si normalement se sont des raisons valables pour résilier sans frais?

(Mon forfait a débuté le 29 Dec 2010)

Si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi?

S'il existe une lettre type?

Car à mon avis sfr ne respecte pas son contrat (ce n'est que mon avis)

J'ajoute que mon portable n'a aucun problème, qu'il n'y à pas de 3G sfr dans ma ville (ce qu'à omis de me dire le vendeur de la boutique sfr de cette même ville...) et après recherche auprès de mes collègues, il n'y a pas de 3G sfr

Merci d'avance pour votre aide

Le fait qu'il n'y ai pas de 3G n'est pas un motif valable pour résilier sans frais. Comme tu le dit tu as accès au réseau EDGE et pour SFR c'est un réseau suffisant ..

Essais de voir avec le service technique mais j'ai comme un doute sur la résiliation ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...