Aller au contenu

illustrations albums


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je suis nouveau sur le forum, car le père nöel m'a ammené un GT ! comme quoi Nöel est toujours magique ! même à 36 ans... :P

Mais voilà j'ai plein de questions !

En voici une: j'ai synchronisé ma musique avec Wmédia, et toutes mes pochettes d'album ne se sont pas "chargées" sur la GT...un "problème" connu de quelqu'un ? :rolleyes:

Et pendant que j'y suis ( je sais j'abuse :| ) quand j'ajoute un contact, il me demande enregistrement sur téléphone ou google, si je choisi téléphone il s'enregistre dans la carte SIM où dans la mémoire de la GT ?

Un grand merci pour vos expériences...

Bon cette fois je me tais :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut trusso et bienvenue parmis les les "tabistes" :)

pour les jacquettes j'utilise amlbum art grabber qui dl les jackettes directement sur le net, donc je ne pourrait trop t'en dire plus. si que d'autre logs le fond aussi.

pour les contacts Pour ma part je choisi google car tout se syncronyse a merveille pour peu que ton compte google soit créer. meilleur alternative de syncro a mon gout.

puisque j'utilise sms backup+ qui me rappatrie directement sur mon mail tout mes sms.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise MP3Tag, qui inclut les images directement dans les fichiers de musique (wma, MP3,...)

Ainsi j'ai réussi à uniformiser tout ça quel que soit l'appareil qui lit (iPod, smartphone, Galaxy Tab, PS3,...)

Pour le reste, tout se synchronise avec mon compte Google, j'ai fait au début le ménage dans "My Contatcs" pour que ça soit propre et depuis tout roule.

Faut juste éviter de fusionner avec les contacts Facebook ou Twitter par exemple, ça flingue un peu la lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...