sillicium Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir, Cela fait 3 mois que j'ai mon SGS, jusqu'a present, rien à signaler puis depuis quelques jours, je m'aperçois qu'il y a un leger bruit un "tszszsz...tszszs...tzzz" difficile à vous faire part, cela ressemble à une interference. Je crois également qu'il le fait que quand je navigues / que j'utilises ma connexion. Autre hypothese, j'ai fait l'erreur de laisser chargé mon SGS pendant plusieurs apres la fin de la charge (le soir la batterie est vide donc je le mets à charger toute la nuit, chose que je ne ferais plus). Dois-je m'inquieter ?? Retour au SAV ?? Je n'ai absolument rien bidouillé dessus, je l'ai simplement passé en 2.2 via kies, sans hack ou autre manipulation. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Aucune réponse :emo_im_undecided: C'est vrai que mon soucis est bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.