c-drik Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 bonjour alors voila j'ai une question a propos de virgin mobile. alors voila je souhaite acheter un android et je me tourne vers virgin mobile car je trouve leur offre est la mieux pour moi car je n'envoie pas énormément de sms et je voulais savoir si en prenant un android il vont me faire payer un supplément ou un truck comme sa sur le forfait (je bloquerai les connection a internet etc avec un apn). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Non non , ils ne font rien payé, juste parce que tu prends un android ;) Il n'y aura aucune augmentation de prix pas, ni de hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 et par contre je vais prendre l'optimus one mais pour le démarrage je fait comment il va me demander si je veut me connecter en wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.