WhyME Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) perso sous desire hd j'ai pas de problème de fps si je ferme all app en background (je garde que le clavier virtuel+ emu) il est sous Android d'origine Modifié 21 février 2011 par WhyME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Heu.. WhyME, tu m'étonnes que t'aies pas de soucis, le DHD est un haut de gamme, là on parle du Spica qui d'autant plus est plus âgé d'un an.. Au fait, s'il y en a qui ont testé FPse, çà donne quoi sur le Spica, mieux que PSX4droid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Heu.. WhyME, tu m'étonnes que t'aies pas de soucis, le DHD est un haut de gamme, là on parle du Spica qui d'autant plus est plus âgé d'un an.. Au fait, s'il y en a qui ont testé FPse, çà donne quoi sur le Spica, mieux que PSX4droid? Largement mieux !!! :D Même si ça lag c'est jouable comparé à PSX4Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 FPSE est nettement meilleur que psx4droid! ^^ je fais tourner ff7 comme sur la play sans aucun lag!! Je le conseille mais très largement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brebis875 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Sérieux !? Comment t'as fait ? T'es trop fort ! Ce serait trop bien de faire genre une Liste des jeux compatible avec Fpse sur Spica par exemple en précisant la version et la configuration utilisé du comme : Crash Bash - OK - 50 FPS - Fpse 0.10.8 avec 7502.bin - (Précisé s'il y a eu une certaine configuration personnalisé) CyanogenMod 6.1.1 a8.3.2 - Kernel LukiqqV7 J'ai écris n'importnawak, c'est juste une idée comme ça. :) Modifié 21 février 2011 par ChoukChouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) oh Crash bash tu me fais penser faut que je teste!!! :D Et ben j'ai rien changer moi je tourne avec le kernel de lukiqq et j'utilise le logiciel "PocketIso" pour compresser un peu les rom et ça tourne trop bien!! ^^ et ouai faudrait faire une liste ça serait cool!!! :) Modifié 21 février 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabu64 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 FPse est sorti et marche bien mieux que PSX4DROID... Plus de fluidité et tout... Même si il reste quelques bugs, notamment au niveau des couleurs et du lancement de certains jeux... A tester et à suivre de très près ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodashes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour, alors voici mon problème: je viens de télécharger PSX4android j'ai suivis à la lettre le tuto à cette adresse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=734919 et j'ai télécharger FF7 sur ce site http://www.mondemul.net/ malheureusement quand j'ai lancer le jeu j'ai découvert avec horreure ce genre d'erreure d'affichage: http://www.noelshack.com/2012-49-1354648227-1354647801324.png et c'est comme ca our tout les textes du jeu j'utilise un samsung galaxy S (1) j'ai conscience de réveiller un forum abandonné mais je ne sais pas trop où poser ma question merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.