Benjy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir quel téléphone me conseillez-vous, je cherche un téléphone, soit avec un clavier Azerty, soit tactile mais avec un écran assez conséquent (j'ai des gros doigts ^^'). Mes utilisations principales seraient : sms, internet et si possible la génération d'un réseau wifi (j'ai un ipod touch a coté de cela.). Mon budget est d'environ 100 euro avec forfait bloqué. J'ai actuellement repéré l'Acer Betouch E130, vos avis ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Avec un clavier physique t'en aura pas (ou milestone 1) et un gros écran j'aurais pensé a DHD ou GS mais trop cher aussi, sinon Acer perso ça me tente pas, mais tu peux te rabattre sur Htc Desire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Trop restrictif dans tes critères ... Petit budget, petit forfait grosse demande ... Je vois pas comment satisfaire là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Et pour 100 euro de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Même a 200 euros avec un forfait bloqué ce sera limite j'ai payé mon DHD 200 euros avec un forfait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 essaie de voie le n900 ou milestone1. Oublie les desire z et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je serais plus pour le milestone 1 :P Mais pas sur qu'en boutique t'en trouve encoree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je compte le prendre sur phone and phone (reduction de 100euro pour le renvoi d'un vieu portable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tu peux PEUT ETRE même avoir le milestone 2 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.