Benjy Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir quel téléphone me conseillez-vous, je cherche un téléphone, soit avec un clavier Azerty, soit tactile mais avec un écran assez conséquent (j'ai des gros doigts ^^'). Mes utilisations principales seraient : sms, internet et si possible la génération d'un réseau wifi (j'ai un ipod touch a coté de cela.). Mon budget est d'environ 100 euro avec forfait bloqué. J'ai actuellement repéré l'Acer Betouch E130, vos avis ? Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Avec un clavier physique t'en aura pas (ou milestone 1) et un gros écran j'aurais pensé a DHD ou GS mais trop cher aussi, sinon Acer perso ça me tente pas, mais tu peux te rabattre sur Htc Desire sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUCKYY Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Trop restrictif dans tes critères ... Petit budget, petit forfait grosse demande ... Je vois pas comment satisfaire là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Et pour 100 euro de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Même a 200 euros avec un forfait bloqué ce sera limite j'ai payé mon DHD 200 euros avec un forfait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
rapidroger Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 essaie de voie le n900 ou milestone1. Oublie les desire z et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Je serais plus pour le milestone 1 :P Mais pas sur qu'en boutique t'en trouve encoree Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjy Posted January 18, 2011 Author Share Posted January 18, 2011 Je compte le prendre sur phone and phone (reduction de 100euro pour le renvoi d'un vieu portable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Tu peux PEUT ETRE même avoir le milestone 2 alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.