lau13 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonsoir. Suite sûrement à une fausse manipulation de ma part dans menu- paramètres- application- Android market ( j'ai appuyé sur "forcer l'arrêt") , plus aucune de mes appli téléchargées n'apparaît sur le market dans l'onglet "mes appli" . Quand je recherche dans le market une appli que j'ai , il m'est pourtant bien indiqué que je l'ai téléchargée... Y aurait il un moyen de les faire réapparaître dans le listing du market ? Ce problème est il bien lié à l'appui sur "forcer l'arrêt" ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Essaye de télécharger une appli gratuite au hasard et tout devrait réapparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci ! Tout est revenu tout seul au bout d'un quart d'heure ... pas compris mais ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.