troyman Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour a tous Donc voila ma situation , j'avais programmé une arrêt de la notification pour la nuit de 9H00 pm a 7H00 am pour ne pas recevoir de messages concernent les emails pour la nuit , mais la programmation n'y est plus ,je crois que cette manipulation est d'origine sur le galaxy S ,je n'ai fait aucune modif au portable juste Froyo 2.2 ,j'essais de retrouver la programmation mais je ne la trouve plus ,dans les paramètre je crois. De l'aide serait apprècier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Sinon tu peux aussi mettre ton telephone en mode silencieux, et/ou en mode avion, pour eviter qu'il ne recupere les mails pendant la nuit. Et si tu veux avoir tes mail le matin, configure le pour qu'il coup le mode avion 5~10 mins avant de te lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 ou desactive la 3G comme ca tu ne recoit plus de mail mais appel et sms oui sinon l'appli battery power booster peut t'aider (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut. J'ai trouvé cette appli sur le market : NetScheduler Possibilité de mettre en marche et / ou couper le wi-fi, le data, mode avion et bluetooth à heure fixe pour 1 ou plusieurs jours A priori pas de limitation sur le nombre de ON ou OFF... il suffit de cliquer sur la commande "ajouter" et de faire les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyman Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui NetScheduler pourrait faire le travail ,je fais des test avec , mais je ne comprend pas pourquoi je ne trouve plus cette option ,merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sinon ca marche aussi avec Openalarm (Comme ca on configure dans la meme appli le reveil, et le mode avion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.