barome Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J ai achete cet aprem mon galaxy s. L ancien proprio etant chez orange et moi chez sfr, il l a debloque tout operateur. La je suis en 2.2. Si je mets a jour en 2.2.1 ca va pas me le rebloque? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J ai achete cet aprem mon galaxy s. L ancien proprio etant chez orange et moi chez sfr, il l a debloque tout operateur. La je suis en 2.2. Si je mets a jour en 2.2.1 ca va pas me le rebloque? Merci. Non, d'ailleurs une mise à jour de ton correcteur d'orthographe ne bloquera rien non plus :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Lol merci. Un peu la flemme d ecrire bien depuis le telephone. Mais des gens comme Kyo ou Dago sont habitues. Ceci dit je sais le gzlaxy c est pas top. Fin de HS et merci de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.