Sephy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Ma question est a priori assez simple : existe t il un moyen de projeter l'écran de son Android phone sur un projecteur ou à défaut sur un ordinateur qui serait connecté à un projecteur, dans le but de réaliser des démo live? Il me semble avoir déja vu de tel démo, donc je pense que cela est possible mais je ne sais pas comment faire ... Une manip? Une appli? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 direct sur le projo oui si tu as un tel avec sortie hdmi via le pc en se servant du sdk pour afficher l'ecran du tel sur le pc puis afficher l'image pc sur le projo... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ok alors je serai interessé par un peu plus de détail sur la partie "par le SDK" car la comme ca, ca me parle pas beaucoup... Pourrais tu m'indiquer un tutorial ou quoi faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est marrant le premier Google quand on recherche "ANdroid projector" sur Google, non? :rolleyes: Je te conseilles androidScreencast qui fonctionne tres bien: http://code.google.com/p/androidscreencast/ Malheureusement un taux de rafraichissement pas génial. Sinon, plein de mobiles ont maintenant une prise hdmi ou sortie video (Acer, Samsung Galaxy, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Effectivement, j'avais vu celui la, mais ce que je cherche fonctionne par wifi ou bluetooth si je me souviens bien. J'avais vu a lors d'une conférence sur Android à la Défense. Je confonds peut etre mais il me semble qu'en anglais ca s'appelle tethering... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiveK62 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ça m'intéresserait fortement de savoir s'il était possible de réaliser ce genre de présentation avec la Galaxy Tab ou le HTC Desire HD directement par le projecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephy Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai finalement trouvé mon bonheur en fouillant encore sur le net, et je pense que ca rendra service a beaucoup : http://blog.ribomation.com/2010/01/droidscreen/ Ya juste à DL le .jar, l'exécuter en ayant l'adb qui tourne et la détection se fait automatiquement. Testé avec un motorola Defy et ca marche au poil ! Ca pourrait valoir de coup de remonter ce post dans les tuto ou qqch du genre car c'est bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.