Jarod_ Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, j'ai installé Google reader sur ma tablette, et si la liste des flux est en plein écran, dès que je clique sur un article je vois une fenêtre petite (faite pour un smartphone). Avez vous le même phénomène? J'ai installé Spare parts mais ça n'a aucun effet sur ce problème :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, j'ai installé Google reader sur ma tablette, et si la liste des flux est en plein écran, dès que je clique sur un article je vois une fenêtre petite (faite pour un smartphone). Avez vous le même phénomène? J'ai installé Spare parts mais ça n'a aucun effet sur ce problème :-( Utilises Newsrob ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Utilises Newsrob ;) Certes, mais je préfère Google Reader pour le moment ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.