Aller au contenu

NEO3 - Y rester ou partir pour un DHD ???

xtiti42

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Super intéressant ce forum et beaucoup d'idées, mais alors beaucoup beaucoup...

Du coup je ne sais quoi faire...

Je pense que vos conseils me permettront de me faire une idée...

Ma situation :

NEO 3 avec un 3H illimité le soir à 21h30 pris sur un an pour 46€ par mois + 3 nums illi à 5€

Mobile.. euh, un veux Huawei lol

Grâce à votre forum, je suis au courant de l'histoire TVA... mais ça me concerne pas...

Pas grave je suis à la fin de mon abo le 15/02

Je souhaite prendre un DHD, j'ai donc 2 choix :

1/ Rester chez Bouygues et négocier l'achat d'un DHD

2/ Partir chez SFR prendre un illimythics WebPhone (53€ sans augmentation TVA) pour 70€ remboursés grâce à la portabilité que paie SFR (forfait à prendre avant le 15/02)

En gros, sur une année : mobile + forfait, ça fait quasi pareil...

Maintenant, est-on perdant de quitter Bouygues aujourd'hui ? Ou SFR a t il fait son retour au 1er plan et vaut le coup ?

Merci pour vos conseils d'avance

Cdlmt,

Merci par avance

Salut xtiti42,

A ta place j'attendrai de ne plus être engagé et je ferais une négociation pour avoir ton DHD à bon prix. Le mieux serai de l'avoir au pire au tarif d'une ouverture de ligne, voire même un peu moins cher.

Pour ce qui est de SFR, vu comment ils traitent leurs clients en résiliation avec la hausse de la TVA, si j'étais toi j'oublierai complètement cette boite.

Tu es a1 mois de la fin de ton engagement, ca ne te coute rien d'appeler bouygues tout de suite et voir ce qu'ils peuvent te proposer en renouvellement !

Le probleme c'est qu'avec un nouvel abonnement (NEO3) le DHD est a 199€... Avec un forfait smartphone, il est a 99€...

A toi de voir combien tu veux mettre dans le telephone...

Mais SFR, moi je ne supporte pas cette boite : leur offres sont obscures, ils meprisent les clients, essayent de te refourguer des options totalement inutile, leur reseau mobile n'est pas mieux que celui de bouygues...

Oui, c'est à peu près ca, j'ai 9400pts, donc un ptit peu moins cher, et il y a une offre -80€ avec option smartphone, donc à voir...

Perso, mon engagement se termine en juin, et je lorgne le DHD.

Verrai les prix à ce moment là, et pas trop envie de partir de chez BT

Merci pour vos réponses, donc pour ma part, si c'est pour le payer 400€, le calcul est vite fait !

Je vais chez SFR car même sans augmentation du tarif chez eux ça vaut pas le coup

SFR => j'ai portabilité (-70€) + parrainage (-50€)

Merci pour ces éléments !

As tu penser à la solution MVNO sans engagement?

ça repousse d'un mois( ou plus) ton achat mais tu quittse Bouygues pour un forfait sans engagement et dans un mois tu reviens comme nouveau contrat avec les avantages qui vont avec.

C'est ce que je vais surement faire, quitter SFR pour un MVNO le temps de voir arriver les nouveaux téléphones et revenir profiter des offres qui vont fleurir à partir de février quand la hausse de la TVA sera passé par là.

Ah ok

Enfin le truc c'est que c'est plus intéressant encore en prenant chez SFR !

Non, je pense que pour mon DHD il faut faire une concession, celle de partir chez SFR lol

Engagement sur un an, si tout va bien je retourne chez Bouygues l'an prochain et je prendrai un forfait ECO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...