micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je suis nouveau, j'étais en stress à l'idée de débrider ces modes en sachant le risque que comportait la manip. Et ça n'a pas loupé je pensais que ça irait en suivant le tuto mais j'ai du faire une erreur quelque part. J'ai ça dans Odin : <ID:0/007> Added!! <ID:1/003> Added!! <ID:2/004> Added!! <ID:0/007> Removed!! <ID:1/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:2/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:1/003> File analysis.. <ID:2/004> File analysis.. <ID:1/003> Enter CS for MD5.. <ID:1/003> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:1/003> Please wait.. <ID:1/003> Checking MD5 finished Sucessfully.. <ID:1/003> Leave CS.. <ID:2/004> Enter CS for MD5.. <ID:2/004> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:2/004> Please wait.. <ID:2/004> Checking MD5 finished Sucessfully.. <ID:2/004> Leave CS.. <ID:1/003> SetupConnection.. <ID:2/004> SetupConnection.. <ID:2/004> Removed!! <ID:1/003> Removed!! <ID:2/004> Can't open the serial(COM) port. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 2) Et voici une capture : Là j'ai mon samsung bloqué sur l'écran de la pelle et je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. :( Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse je suis à deux doigts de paniquer là. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pourquoi tu as Odin3 v1.30 qui, comme écrit en gras, grand, blanc sur noir, est pour la Galaxy Tab? C'est Odin3 1.0 qu'il te faut. :/ Essaye avec celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah mince j'ai honte. Et donc là je fais quoi pour réessayer ? Je débranche re branche le galaxy S ? J'enlève la batterie et je recommence ? Au fait, merci pour la réponse très rapide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 La à ce que je vois (d'après le FAIL et le log), toutes les opérations sont arrêtées, je pense donc que fermer Odin ne causera rien, puis relancer la 1.0, ton téléphone sera normalement toujours reconnu puisque toujours en DL mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Après avoir lancé ADB il me dit error device not found mais il a l'air d'être detecté sous odin Pour le moment il reste bloqué à l'étape <ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8).. <ID:0/008> File analysis.. <ID:0/008> Enter CS for MD5.. <ID:0/008> Leave CS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah il est déjà en DL non? Plus besoin donc d'adb il me semble, il faut juste flasher. Par contre je viens de voir qu'akex dit d'utiliser la 1.3, WTF? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah il est déjà en DL non? Plus besoin donc d'adb il me semble, il faut juste flasher. Par contre je viens de voir qu'akex dit d'utiliser la 1.3, WTF? :rolleyes: J'y comprends plus rien moi. ^^ Je dois utiliser la 1.3 donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Apparemment oui, es-tu sûr que ton téléphone était bien reconnu (indication sur les cases blanches qui se colorient), parce que sur la fenêtre des Messages, ont voit que le check est ok, mais qu'au moment d'établir la connexion, il bloque: "Can't open the serial(COM) port". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai relancé avec 1.3, il me sort : <ID:0/008> Added!! <ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8).. <ID:0/008> File analysis.. <ID:0/008> Enter CS for MD5.. <ID:0/008> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <ID:0/008> Please wait.. <ID:0/008> Checking MD5 finished Sucessfully.. <ID:0/008> Leave CS.. <ID:0/008> SetupConnection.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Autre question : Est ce que si je retire la batterie là maintenant je peux récupérer mon téléphone et faire comme si rien ne s'était passé ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bah là encore çà bloque sur la connexion, tu as bien fermé et désactivé Kies? Là rien n'a été changé sur le tél à priori, çà devrait donc être bon, le souci se poserait en cas de débranchement en cours de flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 A vrai dire je n'ai pas installé KIES sur ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon j'ai débranché et retiré la batterie mais en démarrant il m'affiche une icone avec un téléphone et un ordinateur avec une liaison coupé par un point d'exclamation. Qu'est ce que ça veut dire? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Attends mais il faut bien installer les drivers pour qu'il soit reconnu non? Oula, tu arrives à reboot en DL via adb toujours? -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui j'ai bien installé les drivers. Et non adb ne le détecte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon bah je suis bon pour acheter le cable magique si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Ah m*rde! Regarde d'abord si quelqu'un peut te dépanner vers ta région, sur le topic centralisation des proprio. :s De toutes façons tu serais plus tranquille avec un câble magique. -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmo Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour ton aide. J'ai les boules mais a priori avec ce câble ça passera non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Oui le câble déclenche automatiquement le mode DL, donc normalement flashage possible. -- Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.