Aller au contenu

Probleme avec la playlist

Recommended Posts

Bonjour a tous, et merci à l'avance pour votre intérêt a bien vouloir m'aider avec ce petit bugs.

Modèle de l'appareil : Google Nexus One avec Android 2.2

Situation actuel :

Lorsque je sélectionne l'application MUSIC et que je veux lire une playlist déjà établit à partir de fichiers convertit en MP4 à l'aide de iTune, le lecteur (problème chronique...il n'est pas permanent) ne fait que lire les premières seconde de la chanson puis passe à une autre...et ainsi de suite, de plus j'ai de la difficulté à fermer l'applcation MUSIC à l'occasion.

Problème depuis : quelque temps déjà...par contre, j'ai remarqué ce problème suite à une partie de ANGRY BIRD (app. télécharger sur Android Market) qui à ''bugger'' et qui m'a forcer a fermer manuellement l'appareil qui ne répondait plus...et par la suite j'ai eu un message me disant que la carte SD avait eu un problème et qu'il m'était impossible d'y accèder.

Encore un fois merci à l'avance.

(il fallait bien que j'aie un problème pour me joindre à vous !)

NB: je suis du Canada...plus particulièrement du Québec, j'essaie de faire de mon mieux pour faire honneur à cette langue qu'est le français...cepandant si certain de mes passages sont truffés de fautes, veuillez m'en excuser.

Au plaisir de lire vos commentaires, suggestions et/ou solutions.

Re-bonjour !

Merci beaucoup pour l'intérêt porté a mon problème !

Solution potentiel (le temps saura me dire si c'est règlé pour de bon !) : les maudits écouteurs...hey oui, il semble bien que de nouveaux écouteurs auraient règlé le problème pour le moment...ouff pas besoin d'investir dans une nouvelle carte SD.

Je vous tiendrai au courant d'ici quelques jours afin de confirmer si la solution est permanente.

Encore une fois merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...