Dubs Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis passé hier soir en 2.2.1 via KIES et j'ai perdu mes APNs. J'ai vu sur plusieurs posts que je n'étais pas le seul dans ce cas et j'ai récupéré le paramétrage des APN que vous aviez fourni (par exe ici ). Ma seule inquiétude est concernant le type d'APN ... il est spécifié dans tous les tutos de mettre "APN TYPE : default" sauf que moi j'ai Internet / MMS / Internet + MMS. Dois-je mettre que internet (avec un autre apn spécifique pour mes MMS) ou INTERNET + MMS ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Fait 2 APN, un pour internet et un pour le MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi pour SFR, je fais un seul apn sl2sfr, et je met les params web et mms dedans avec a la fin internet+mms ! pas de soucis (illimithics 3G+ full internet) ! Tu peux tester au pire ca marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.