Aller au contenu

Souci de tactile


gugnas

Recommended Posts

Bonjour,

depuis ce matin, sans avoir éteint puis rallumer mon tél le tactile au niveau du dock de launcher pro fonctionne très mal, je suis obliger d'appuyer fort et encore.

j'ai également 'limpression que certaines zone de l'écran ont également ce problème.

Avez-vous une idée si c'est matériel ou non ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'un coup c'est revenu normalement, mais au bout d'une journée ou j'ai pas touché mon tel...

Vraiment bizarre, car même sur les jeux, le bas de mon écran ne répondais pas du tout. j'espère qu'il ne commence pas à mourir.

Merci de votre aide en tout cas, on peu clore le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connais pas non plus, ou alors sous un autre nom.

Wipe rotate settings => concerne les paramètres de rotation du téléphone, qui sont différents selon la version de la rom, notamment à partir de la 2.2.

Wipe Battery : les données enregistrées de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un full wipe, formatage SD, reinstalle toute proptre de la dernière crono 1.7.3 et toujours pareil, le bas de mon écran répond très mal, juste au niveau du dock. Le reste à l'air de répondre normalement. Pour le dock je suis obligé d'apuyer avec tout mon gros doigt et un chouille fort pour lancer une appli.

Vraiment bizarre cette histoire.

En plus pas de nouveau tel qui me plait pour le moment, je suis peu etre sur le nexus S si il le sorte en double coeur ou le Atrix, mais bon pas de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum bien que je suis les topics depuis plus d'un an maintenant. J'ai également un souci avec l'écran tactile de mon chère hero. En effet il devient "fou" depuis maintenant quelques jours. En effet celui-ci ce bloque, le tactille ne réagit plus ou lorsque j'utilise une appli avec le clavier virtuel les touches s'actives toutes seules. J'utilise la ROM frodyvillain depuis 2 mois environ et je n'avais jusqu'alors aucun souci. Depuis je suis repassé sur la villainROM 12 et le problème persiste et apparaît de plus en plus souvent :/. Je pense que c'est un problème matérielle... Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...