fmorin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, On vient de m'apporter un AC100-114 car la personne a fait une mise à jour qui lui était demandée, et depuis le netbook ne marche plus. Quand on appuie sur power il y a un bel écran noir (en fait c'est comme si rien ne se passait). Je voulais passer par un factory reset ou une réinstalle d'android. A moins qu'il y ai un autre moyen de s'en sortir. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment repartir de 0 ou comment refaire une réinstallation d'android ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmorin Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Petite information complémentaire, j'ai essayé de brancher un écran externe en HDMI pour vérifier que ce n'est pas un problème d'écran, mais rien à faire, aucun affichage. J'ai essayé aussi en démarrant tout en appuyant sur la touche "home", et rien à faire, même au bout de 5 minutes, je n'ai pas de message pour m'indiquer que l'on est revenu en conf d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaumarch Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, j'ai le même problème que to. A-tu trouvé une solution? Merci.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmorin Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, j'ai le même problème que to. A-tu trouvé une solution? Merci.i La seule solution trouvée a été un retour en SAV ... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.