vohu57 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Pour tous ceux qui pensent que leur téléphone ne fonctionne plus (après une tite chute de rien du tout hier soir par exemple :) ) Ne vous inquiétez pas, c'est apparement une maintenance qui est faite sur les relais de Metz, depuis hier soir... (confirmée par le service client à un autre abonné, et à moi même par une agence de Metz) Pour résoudre le problème des mobiles, désactivez la 3G (en edge tout fonctionne très bien) Pour android : paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles/mode réseau/GSM seulement... Il y aurrait aussi des problèmes pour les connections internet bbox mais, là, je n'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci pour ce rensegnement :) je m'inquiétais pour ça ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je ne sais pas si le problem est identique mais à paris pas de réseau de data chez Bouygues d'autres peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergon Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Même problème sur rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, je confirme, pas de 3G sur Paris ce matin avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pareil à Lyon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Confirme aussi pour Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ca me rassure un peu. Je n'avais pas de réseau sur Nantes en réactivant le réseau après l'avoir coupé cette nuit. je viens même de supprimer mes apn pour les restaurer mais rien pas de réseau data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pareil sur paris et banlieue. Idem après passage en GSM seul (edge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 confirmation pour paris et la banlieue. et moi qui pensait que mon tel avait encore flingué mes APN ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sur Lille même soucis... Sauf que la prochaine fois je pense à venir sur le forum avant..(j'ai flashé pour rien, croyant un bug.. quel noob...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pareil ici (banlieue parisienne), ce sont les APN qui ont sautés. Même en essayant de les forcer, ça passe pas. Pour la p'tite info, ça fonctionnait encore vers 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Panne nationale de plusieurs heures...ça va encore faire jaser sur les sites d'actu et sur les forums.... C'est clairement pas une maintenance : ils auraient pas coupé tout le monde en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Idem pour moi, la 3G a sauté quand j'étais sur les Champs à Paris vers 8h30..Je suis actuellement dans le 78 (vers Trappes) ce n'est toujours pas revenu.. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ça vient de revenir. Donc panne entre 1 et 2 heures (j'ai pas vu exactement quand ça a coupé, à 8h30 c'était tombé en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est revenu sur paris, ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pareil sur montpellier plus de 3G ni de DATA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomlenormand Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Pour moi toujours pas revenu sur paris 15eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Sur orleans, meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est revenu sur Nantes. Il m'a fallu désactiver la data et la réactiver pour voir ma 3G revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 c'est revenu en région parisienne. panne de 8H30 a 10H environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 C'est aussi revenu en région lyonnaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetef Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Revenu sur paris 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 revenu sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.