lolorible Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour est-il possible d'appliquer uniquement le zip audioNewFix sur CM 8.1 ou dois-je impérativement installer la 8.2 j'aimerais juste essayer, voir si les bips stridents de google navigation disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 bonjour est-il possible d'appliquer uniquement le zip audioNewFix sur CM 8.1 ou dois-je impérativement installer la 8.2 j'aimerais juste essayer, voir si les bips stridents de google navigation disparaissent oui mais pourquoi ne pas passer directement à la 8.2 voir la 8.3? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui mais pourquoi ne pas passer directement à la 8.2 voir la 8.3? :P OK merci ben j'ai cru lire que la 8.2 posait quelques problèmes avec certains modèles donc suis un peu hésitant, car la 8.1 m'a l'air stable sinon je n'ai pas encore vu de lien pour la 8.3 si tu peux m'orienter ? je passe pourtant quelques heures sur le forum mais newbie, ne suis peut être pas encore aguéri sinon sais-tu si ce zip audioNewFix corrige réellement les bips de fin de phrase avec google nav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 sinon je n'ai pas encore vu de lien pour la 8.3 si tu peux m'orienter ? Alpha 8.3 sinon sais-tu si ce zip audioNewFix corrige réellement les bips de fin de phrase avec google nav ? Même si c'est stupide de rester sur la 8.1 tu dois pouvoir récupérer le zip dans le dossier du CM. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 @Yoshi74 : bien, très bien j'en ai consulté des pages du forum, et rarement lu qu'il était STUPIDE de conserver une version qui nous parassait stable quid alors de ceux qui sont encore sous cupcake ou eclair ? est-il vraiment stupide de se poser des questions avant d'envahir le forum de posts, topics ou autres HS enfin bref .... soit... si je me décide à passer à la 8.2 (car sur le lien transmis pour 8.3 on se rend compte que beaucoup de problèmes remontent encore) peux-tu m'éclairer quant à la désinstallation des Googles apps ? (préconisé pour application sur CM antérieure) comment faut-il procéder exactement ensuite je l'applique en recovery OK ? pas de Wipe du tout ? (wouipe :) comme tu le prononces si bien dans ton tuto vidéo) vais-je y perdre quelques données au passage? le cas échéant, si je n'en suis pas satisfait (encore un choix qui pourra être caractérisé de stupide, qui sait ?) pourrai-je réappliquer le backup .TAR de ma 8.1 par dessus autre info, je vois dans beaucoup de signatures que c'est Froyo 2.2.1 qui remonte à quoi est du mon 2.2.2 (est-ce le JH7?) l'un est-il plus fiable que l'autre, ou cela n'a-t-il aucune importance merci d'avance de tes conseils avisés et judicieux je rappelle que je suis newbie quadra, que tous vos travaux m'intéressent, même si j'y vais à tâtons; beau boulot mais n'en oublions pas certaines valeurs, tels que Respect et Tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @lolorible : Pose seulement tes questions sur le topic parlant de la 8.2 (ensuite édit ton post ci-dessus en laissant tout ce qui est avant "enfin bref ..."). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.