WillyMdv Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, je souhaiterais remplacer le CSC XEU de la JPY par le XEF, est ce possible ? si oui comment ? J'ai tenté *#272*HHMM# sans succés : "rejeté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Normal, il faut faire *#272*IMEI# pour Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut avec l apli boite a outils tu peut changé CSC en XEF qui es le code français sur le market tu tape "helroz " et tu prend la boite a outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 salut avec l apli boite a outils tu peut changé CSC en XEF qui es le code français sur le market tu tape "helroz " et tu prend la boite a outils... merci, cela m'a fait un reset usine mais c'est pas grave ;), d'ailleurs si j'ai bien compris la JPY n'est pas en soit si nue que cela du fait qu'elle applique l'anglais directement lors du premier démarrage, quand j'ai mis le CSC XEF cela m'a demandé l'opérateur ainsi que la langue. d'ailleurs pourquoi on ne le préconise pas dans le tutoriel pour une installation clean de la JPY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 re pour le reset c es bien marqué sur l apli donc tu etait au courant avant de le faire ou tu a pas lu la tu dois avoir 25 apli samsung app et tu es en fr , de mémoire je l avais signaler sur le tuto de la JPY.... apres avec la boite a outils tu peut aussi débloquer ton gs pour tous operateur ce qui peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 pour le reset c es bien marqué sur l apli donc tu etait au courant avant de le faire ou tu a pas lu Je ne me suis pas plaint et je n'ai pas dis que je ne l'ai pas vu :emo_im_foot_in_mouth: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.