Aller au contenu

bug lecteur musique et galerie


kureifire

Recommended Posts

Bonjour

premier problème le lecteur de musique, au bout d'un certain nombre de chanson il me dit que le format n'est pas pris en charge et ne lit plus la musique. Or si je me rend dans file manager il me lit n'importe quel chanson sur le meme lecteur mais je retourne lire directement a partir du lecteur il ne veut pas

Ensuite galerie plante il s'ouvre bien mais se ferme direct

je vais tout tester avec une autre carte mémoire et l'enverrai en répartition demain soir si qqun a une idée d'ici là. Il n'a qu'un moi se defy

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

J'ai le même problème que toi avec mon lecteur audio, j'ai installé d'autre lecteur pareil !! J'ai mis a jour le télé ce matin, maintenant il ne trouve plus de musique sur la carte sd.

Je ne peux écouter la musique qu'avec file manager.

J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution ?

Peut on supprimer le lecteur d'origine du Defy ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème doit venir de la lecture de la carte SD...

Ok, j'ai réussi a me dépatouiller

Pour ceux qui on le même souci

Formater la carte sd

restaurer la carte avec motorola media link " utilitaire>restauration"

pour qui pourquoi file manager peut lire les fichiers avec le lecteur par défaut et le lecteur directement non Mystère.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mooi aussi j'ai le même souci qui vient d’apparaître sauf que a ne concerne que les musique que ce soit avec le lecteur d'origine ou player pro par contre avec vplayer sa marche. pas de souci avec la carte sd ni avec les photo. ce bug est apparu après le déclenchement du problème de haut parleur. c'est peut être lier je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...