panda Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai choisi ce thème pour un sujet d'étude en marketing j'ai déjà trouvé quelques pistes, documentations, contacté quelques services... Je fait appel à vous chers forumers assidus (ou non) si jamais vous avez quelques articles ou mêmes quelques idées... sur le sujet. Je vous remercie par avance ! :) ps : désolé si je n'est pas posté dans la bonne section ou que cela est proscrit. N'hésitez pas a changer de section ou supprimer le sujet si cela est contraire au conditions d'utilisations... bonne fin de journée a tous et a toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 vas voir sur www.neteco.com ya une section emarketing, réseaux sociaux,... c'est le site de mobinaute ^^ donc quand ils parlent de mobile dans le marketing c'est assez sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 je te remercie popolbx ! c'est sympa. je vais y jeter un coup d'oeil ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 Petit UP du sujet ! :) veuillez m'en excuser mes ces que les délais ce rapproche. voila merci d'avance a tous et a toutes ! bonne fin de journée et courage pour tous ceux qui attendent le milestone comme moi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.