Aller au contenu

SFR injoignable ?

tartif75

Recommended Posts

Depuis hier, le service client et le service résiliation affirment être en "maintenance informatique" ou en "panne informatique" (ce qui n'est pas tout à fait pareil).

Cela les empêcherait d'accéder aux informations des abonnés...

Parmi un de mes 10 appels d'hier, quelqu'un a pu (tout en étant en "maintenance") me passer quelqu'un pour qui ça fonctionnait. Le problème c'est que c'est un peu la loterie.

Personnellement je ne crois pas une seconde à leur histoire. Cela voudrait dire que des centaines d'employés sont payés pour répondre qu'ils sont en panne, alors qu'il suffirait de mettre un message automatique au 900.

Hier ceux qui me parlaient de "maintenance" indiquait qu'il y en avait pour la journée. Mais aujourd'hui c'est toujours en panne/maintenance.

Du coup, aucune information, pas d'accès aux dossiers, rien. Rappelez plus tard !

Je pense contacter la DGCCRF 92 pour les mettre au courant de cette situation...

je l ai eu hier pour résilier vers 18h. après 3 appels dans la journée et 2 la semaine dernière, toujours la même excuse panne ou bug informatique.

cela m a donné une raison supplémentaire pour résilier.

"-Pourquoi vous voulez quitter sfr Monsieur?

- quand j appelle mon service client , il y a systématiquement un problème informatique, ce n est pas sérieux....."

le forum sfr est hs également.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre le SC de SFR et tous les jours le même refrain, rappeler dans 48heures!!!

Je pense que ça doit être une meilleure explication que les soucis en Afrique du nord!!

http://www.zdnet.fr/actualites/resiliation-forfaits-l-ufc-confirme-la-mauvaise-volonte-des-operateurs-39757889.htm#poll20914454

De plus je n'appelle pas pour résilier mais pour un problème sur ma facture, bizarre avec des gens aussi honnêtes que SFR!!!

Si cela continue je vais finir par résilier mon mobile et mon ADSL.

Forum mort et censuré, appel téléphonique impossible, impossible de résilier alors que des instances publique me dise que je peux, que dire a part que SFR c'est la dernière fois pour moi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...