tartif75 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Depuis hier, le service client et le service résiliation affirment être en "maintenance informatique" ou en "panne informatique" (ce qui n'est pas tout à fait pareil). Cela les empêcherait d'accéder aux informations des abonnés... Parmi un de mes 10 appels d'hier, quelqu'un a pu (tout en étant en "maintenance") me passer quelqu'un pour qui ça fonctionnait. Le problème c'est que c'est un peu la loterie. Personnellement je ne crois pas une seconde à leur histoire. Cela voudrait dire que des centaines d'employés sont payés pour répondre qu'ils sont en panne, alors qu'il suffirait de mettre un message automatique au 900. Hier ceux qui me parlaient de "maintenance" indiquait qu'il y en avait pour la journée. Mais aujourd'hui c'est toujours en panne/maintenance. Du coup, aucune information, pas d'accès aux dossiers, rien. Rappelez plus tard ! Je pense contacter la DGCCRF 92 pour les mettre au courant de cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) @tartif75 : ils doivent etre debordes par les resiliations... ;) Modifié 18 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 @bebe1310 : Non. @tartif75 : Révolte en Tunisie : les appels sur la plateforme réacheminés en France [MAJ] : Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je l ai eu hier pour résilier vers 18h. après 3 appels dans la journée et 2 la semaine dernière, toujours la même excuse panne ou bug informatique. cela m a donné une raison supplémentaire pour résilier. "-Pourquoi vous voulez quitter sfr Monsieur? - quand j appelle mon service client , il y a systématiquement un problème informatique, ce n est pas sérieux....." le forum sfr est hs également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 J'ai joint hier soir le SC sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Impossible de les joindre également, ils ne veulent pas de Recommandé électronique fait par le site de la Poste: il manque ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 le forum est aussi hors service depuis hier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Cela fait 3 jours que j'essaie de joindre le SC de SFR et tous les jours le même refrain, rappeler dans 48heures!!! Je pense que ça doit être une meilleure explication que les soucis en Afrique du nord!! http://www.zdnet.fr/actualites/resiliation-forfaits-l-ufc-confirme-la-mauvaise-volonte-des-operateurs-39757889.htm#poll20914454 De plus je n'appelle pas pour résilier mais pour un problème sur ma facture, bizarre avec des gens aussi honnêtes que SFR!!! Si cela continue je vais finir par résilier mon mobile et mon ADSL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 te genes pas ca leur fera les pieds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 :wacko: sfr (rien) Vous parlez d'une bande d'incapables ! ils m'ont tellement 'bridé' mon débit au dela de 1 giga que je n'arrive meme plus à me connecter les soirs..ça rame comme pas possible, mais le matin ça dépote :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Forum mort et censuré, appel téléphonique impossible, impossible de résilier alors que des instances publique me dise que je peux, que dire a part que SFR c'est la dernière fois pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredthenovice Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai écrit à la ddccrf faites en de même plus on est de fou plus ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je l'ai fait samedi et j'ai pas eu de réponse ou de mail de confirmation donc bon :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.