Aller au contenu

Mise a jour sous SGS avec KIES


Recommended Posts

Bonjour!

j'ai été contrainte de déposer aujourd'hui mon petit tel au SAV de chez Orange. en effet mon alarme sonné rarement et le tel me demandé de forcer des applications à fermer. Bon je l'ai récupéré et on ma dit que c'était juste une mise à jour logiciel a faire, mais qu'il fallait que je refasse la mise a jour froyo chez moi.

j'était, avant le SAV, en froyo 2.2, JP8/JP3/JP8 et KIES m'indiquer que je possédais la dernière mise à jour possible.

Je suis maintenant en JM1/JM2/JM2 et KIES me dit que "cette version du logiciel ne peut être mis à jour"

Question: Pourquoi je ne peut plus mettre mon téléphone à jour? faut que je retourne au SAV?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est briqué, il y a toujours la méthode du câble magique. Sinon, Samsung est assez flexible sur les conditions de la garantie. Ils vont pas chipoter sur une mise à jour logicielle qui ne leur coûtera rien et leur prendra 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours prétendre que ton téléphone a planté pendant une mise à jour via Kies. Si il est briqué, ils ne peuvent pas vérifier ta version du firmware, juste le mettre en mode download et le flasher en ROM Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...