SybilleCailleux Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour! j'ai été contrainte de déposer aujourd'hui mon petit tel au SAV de chez Orange. en effet mon alarme sonné rarement et le tel me demandé de forcer des applications à fermer. Bon je l'ai récupéré et on ma dit que c'était juste une mise à jour logiciel a faire, mais qu'il fallait que je refasse la mise a jour froyo chez moi. j'était, avant le SAV, en froyo 2.2, JP8/JP3/JP8 et KIES m'indiquer que je possédais la dernière mise à jour possible. Je suis maintenant en JM1/JM2/JM2 et KIES me dit que "cette version du logiciel ne peut être mis à jour" Question: Pourquoi je ne peut plus mettre mon téléphone à jour? faut que je retourne au SAV? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Coucou Il me semble que ta réponse et dans ce topic ;) Je l'est faite hier moi et ça a très bien marcher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 merci mais ce que tu me propose la ne fait pas sauter la garantie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Mais la t'est en 2.2 toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 dans état du téléphone on me marque: Version du micro logiciel : 2.1-update1 version de la bande de base I9000XXJM2 elle est bien cette version ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi j'y connais pas grand chose mais la ta pas l'air d’être en 2.2 mais en 2.1 ta fait les dernière mise a jour de kies ? Parce que si je comprend bien t'est en 2.1 la dernière version officiel étant la 2.2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 oui est mon probleme est la! je voudrais retourner en 2.2 mais KIES refuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 es ce vraimant interessant de rooter son telephone et de le flasher? sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Franchement oui. Le jour où ton tel est vraiment HS, le SAV pourra pas vérifier ta version du logiciel ou ta ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 Franchement oui. Le jour où ton tel est vraiment HS, le SAV pourra pas vérifier ta version du logiciel ou ta ROM. c vrai sa? je croyai que justement c'etait ce qui posait probleme dans les retours au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Si ton téléphone est briqué, il y a toujours la méthode du câble magique. Sinon, Samsung est assez flexible sur les conditions de la garantie. Ils vont pas chipoter sur une mise à jour logicielle qui ne leur coûtera rien et leur prendra 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 oui mais je suis Orange! et eux sont chiant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Tu peux toujours prétendre que ton téléphone a planté pendant une mise à jour via Kies. Si il est briqué, ils ne peuvent pas vérifier ta version du firmware, juste le mettre en mode download et le flasher en ROM Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Petit HS A ce propos, le SAV flashent avec quoi ? Je suppose que Kies ne voit pas le tél quand il est mode download ? Et j'ai des doutent qu'ils utilisent Odin quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'ai lu sur un petit tuto " pour dé-bricker son telephone" qu'ils le flash avec Odin \o/ et c vrai que bricker en fait il peuvent pas trop verifier... merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.