Aller au contenu

[Bouygues] Informations délai pour pouvoir parrainer


sharkattack

Recommended Posts

merci pour vos réponses, je vous explique un peu mieux la situation.

Je suis chez Bouygues depuis 15 jours avec un Nokia n8.

Ma mère a un nouveau forfait à prendre je vais donc profiter du désire avec son abo et je lui prendrai un tel à carte pour mettre la sim de son futur abo classic.

Je me retrouve donc avec un désire pour moi.

Donc un mois de forfait offert en prise d'abo sur le site Bouygues ça me va mais bien sur un autre mois ça serait encore mieux donc je voulais savoir si la parainer à mon nom alors que mon abo a seulement 15 jours était possible, et si il était faisable de cumuler tout ça mais apparemment ça a l'air compliqué, dans le pire des cas un mois offert chacun sera très bien, d'après vous c'est jouable?

Autre question quelqu'un a la liste détaillée des pièces qu'il Faut absolument avoir pour souscrire un abo chez Bouygues grâce à leur formulaire en ligne? Pour l'instant j'ai vu qu'il fallait les numéros de rib mais évidemment je ne peux pas passer à l'étape suivante.

Encore une chose y'a t'il un topic ou on parle des revendeurs genre meilleur mobile, phone and phone etc? Car leurs offres sont attirantes mais apparemment les soucis sont fréquents?

Avez vous une liste de sites de confiance sur lesquels on peut acheter tel+ abo chez Bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je vous explique un peu mieux la situation.

Je suis chez Bouygues depuis 15 jours avec un Nokia n8.

Ma mère a un nouveau forfait à prendre je vais donc profiter du désire avec son abo et je lui prendrai un tel à carte pour mettre la sim de son futur abo classic.

Je me retrouve donc avec un désire pour moi.

Donc un mois de forfait offert en prise d'abo sur le site Bouygues ça me va mais bien sur un autre mois ça serait encore mieux donc je voulais savoir si la parainer à mon nom alors que mon abo a seulement 15 jours était possible, et si il était faisable de cumuler tout ça mais apparemment ça a l'air compliqué, dans le pire des cas un mois offert chacun sera très bien, d'après vous c'est jouable?

Autre question quelqu'un a la liste détaillée des pièces qu'il Faut absolument avoir pour souscrire un abo chez Bouygues grâce à leur formulaire en ligne? Pour l'instant j'ai vu qu'il fallait les numéros de rib mais évidemment je ne peux pas passer à l'étape suivante.

Encore une chose y'a t'il un topic ou on parle des revendeurs genre meilleur mobile, phone and phone etc? Car leurs offres sont attirantes mais apparemment les soucis sont fréquents?

Avez vous une liste de sites de confiance sur lesquels on peut acheter tel+ abo chez Bouygues?

up car je dois faire l'achat au plus tard demain matin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un mois de forfait offert en prise d'abo sur le site Bouygues ça me va mais bien sur un autre mois ça serait encore mieux donc je voulais savoir si la parainer à mon nom alors que mon abo a seulement 15 jours était possible, et si il était faisable de cumuler tout ça mais apparemment ça a l'air compliqué, dans le pire des cas un mois offert chacun sera très bien, d'après vous c'est jouable?

Chez Bouygues, tu peux parrainer dès le début de ton contrat, contrairement à d'autres comme Virgin. Pour le cumul, bah, je t'ai déjà répondu, il y a de grandes chances que tu sois obligé d'envoyer une réclamation en recommandé avec pièces à l'appui telles que captures d'écran...sans garantie de résultat.

Autre question quelqu'un a la liste détaillée des pièces qu'il Faut absolument avoir pour souscrire un abo chez Bouygues grâce à leur formulaire en ligne?

Normalement, il faut un RIB, ton numéro de CB pour le paiement du téléphone, ton numéro de carte d'identité et accessoirement, le numéro client du parrain (s'il y en a un).

Encore une chose y'a t'il un topic ou on parle des revendeurs genre meilleur mobile, phone and phone etc?

Il y a déjà celui-là :

Il y en a sûrement d'autres sur le site. Perso, je ne m'y risquerais pas, trop de litiges. Mais certains en sont très contents. A toi de juger.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues, tu peux parrainer dès le début de ton contrat, contrairement à d'autres comme Virgin. Pour le cumul, bah, je t'ai déjà répondu, il y a de grandes chances que tu sois obligé d'envoyer une réclamation en recommandé avec pièces à l'appui telles que captures d'écran...sans garantie de résultat.

Normalement, il faut un RIB, ton numéro de CB pour le paiement du téléphone, ton numéro de carte d'identité et accessoirement, le numéro client du parrain (s'il y en a un).

Il y a déjà celui-là :

Il y en a sûrement d'autres sur le site. Perso, je ne m'y risquerais pas, trop de litiges. Mais certains en sont très contents. A toi de juger.

merci c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un mois de forfait offert en prise d'abo sur le site Bouygues ça me va mais bien sur un autre mois ça serait encore mieux donc je voulais savoir si la parainer à mon nom alors que mon abo a seulement 15 jours était possible, et si il était faisable de cumuler tout ça mais apparemment ça a l'air compliqué, dans le pire des cas un mois offert chacun sera très bien, d'après vous c'est jouable?

Le mois gratuit offert pour inscription sur internet ou le service client n'est pas cumulable avec l'offre parrainage (enfin si mais y'a que le parrain qui reçoit 1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, avec MM pas possible. Les parrainages sont à faire via le site internet de Bouygues pour avoir le cumule du mois offert exclus web et celui du parrainage.

Tu peux aussi te faire parrainer en boutiques Club Bouygues mais pas avec les mêmes conditions. En boutique le parrain devra être avec toi et de plus le parrain devra se réengager en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...